Photo de Bonjour, j'ai 17 ans, malheureusement je fais pas beaucoup de sport, et pensez-vous que ça peu me porter préjudice ?

Bonjour, j'ai 17 ans, malheureusement je fais pas beaucoup de sport, et pensez-vous que ça peu me porter préjudice ?

Photo de Sergent Damien
1 réponse
123 vues

Informations supplémentaires

J'ai peur que l'absence de sport r(pour l'instant) me pose préjudice si j'arrive jusqu'aux tests sportifs

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent D.

Catégorie: Médical

Date: dimanche, janvier 19, 2020

Dernière révision: vendredi, janvier 31, 2020

Photo de Sergent D.

Sergent D.

Chef de groupe génie combat

Bonjour, le sport cela s apprend il suffit de s’entraîner un minimum pour cela aller sur YouTube et regarder les vidéo des évaluations sportives ainsi que les TutosDupont : https://www.youtube.com/playlist?list=PLePB1BEtiZ_0p3NEsY1cGAepTLwLztHkt Cordialement

vendredi, janvier 31, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut-on s'engager si on est pas du tout sportif ? combien de temps d'entrainement pour une bonne condition physique ?J'ai 15 ans, je veux devenir FS:est-ce que faire un sport de combat est obligatoire ? La sélection est extrêmement dure?Bonjour, j'ai 16 ans et je suis très attirée pas le combat et le sport, mais pas sportive. Est-ce un problème?Avant de s'engager, conseillez-vous de pratiquer un sport de combat afin d'être plus alaise ?bonjour, j'aimerais savoir si j'ai les qualités pour rentrer dans l'armée sachant que je ne pratique pus trop de sport?Bonjour, j'ai 32 ans et je suis sportif. Je souhaite me reconvertir, est-ce trop tard pour l'Armée de Terre ?Bonjour, je souhaite intégrer l'institution mais je me développe moin vite en sport esque c'est un problème pour rentré?Je veux devenir moniteur sportif, dois-je prouver d'une quelconque expérience dans le sport ?bonjour, j'ai le diplome ambulancier, je voudrais m'engager mais n'ai pas un bon niveau sportif. est-ce possible ?Bonjour, quel entrainement dois-je suivre si je souhaite devenir moniteur de sport ? (cardio, musculation, etc) MerciBonjour ça serait pour une question, j’ai 17 ans et je voudrait m’engager pendant un an c possible ?Bonjour, je souhaiterais peut-être m'engager, mais je déteste le sport, qu'en penser vous ?Je veut m'engager pour être combattante milieu contaminé, mais je ne suis pas très sportive,cela pourrait me pénaliser?Est-ce que je peux m'engager pendant mes années de Lycée ? (Ex : 17 ans en première)J'ai 15 ans et je souhaite faire de l'armée de terre mon futur métier, mais je ne suis pas très sportif, est-ce grave ?