Photo de J'ai 15 ans et je souhaite faire de l'armée de terre mon futur métier, mais je ne suis pas très sportif, est-ce grave ?

J'ai 15 ans et je souhaite faire de l'armée de terre mon futur métier, mais je ne suis pas très sportif, est-ce grave ?

Photo de Commandant Géraldine
1 réponse
7 vues

Informations supplémentaires

Pourrai-je faire m'enrôler dans l'armée de terre, malgré le fait que je ne sois pas très sportif ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Commandant G.

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, septembre 21, 2022

Dernière révision: vendredi, septembre 23, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire un stage lycée dans l’armée de terre ?J’ai 15 ans. Merci d’avance pour votre réponse.J'ai 15 ans, je veux devenir FS:est-ce que faire un sport de combat est obligatoire ? La sélection est extrêmement dure?Bonjour J’ai 17 ans est ce possible Que je m’engage a l’armée de terre ?Faut t'il est un sportif de haut niveau pour rejoindre l 'armée de terre?15 ans,aimerais venir à l'armée dès que possible,Bac ou stage à 16 ans ? Être un combattant àquel âge ? J'ai fais court.Bonjour, je voudrais savoir si je pourrai faire un stage à l'armée de terre quand j'aurai 16 ans ou plus ?Bonjours j’ai 15 ans j’aimerais rejoindre l’armée j’aimerais savoir les entraînements musculaire que je devrais faire?16 ans, je souhaiterai faire un stage pendant les vacances d'été 2020 dans l'armée de terre pourriez-vous me conseiller?Bonjour j'ai 17 ans je souhaiterais m'engager dans l'infanterie mais j'ai une retinoschisis maculaire serai- je inapte?Bonjour, j'ai 32 ans et je suis sportif. Je souhaite me reconvertir, est-ce trop tard pour l'Armée de Terre ?bonjour monsieur, j’ai envie d’intégrer l’armée française mais je suis pas très sportif, est-ce grave ?mon fils de 15 ans veut faire carrière dans l'armée, en seconde, lycée militaire ou bac avant ?Bonjour, si je ne possède pas de diplôme quel métier puis-je exercé au sein de l'armée de terre ?Bonjour . J'ai 15 ans, souhaite faire un stage dans l'armée. Ce serait pendant les vacances scolaires . Est ce possible?Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais faire un stage cet été (juillet) dans l'armée de terre est-ce possible ?