Photo de Faut t'il est un sportif de haut niveau pour rejoindre l 'armée de terre?

Faut t'il est un sportif de haut niveau pour rejoindre l 'armée de terre?

9 réponses
378 vues

Informations supplémentaires

Bonjour , j'aimerais savoir si on peut aller dans l'armée en étant peu voir pas sportif ? et est t'il possible d’intégrer l'armée malgré une instabilité rotulienne ? merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexis B. a demandé pendant le Live Chat Le sport dans l'armée de Terre à Armée de Terre

Catégorie: Médical

Date: jeudi, février 27, 2020

Dernière révision: jeudi, février 27, 2020

Sergent Sabrina N.

Monitrice de sport

Coucou alexis

jeudi, février 27, 2020

Sergent Sabrina N.

Monitrice de sport

Pour ta pathologie seul le medecin te le dira

jeudi, février 27, 2020

Sergent Sabrina N.

Monitrice de sport

Mais tu c'est il y a different metier dans les armées certain metier ne demande pas forcement une bonne condition physique

jeudi, février 27, 2020

Alexis B.

Coucou , merci de votre réponse car c'est un rêve depuis tout petit de servir mon pays mais j'ai peur d’être inapte ça m’embarrasse beaucoup , quelle genre de métier ?

jeudi, février 27, 2020

Alexis B.

Mécanicien par exemple ?

jeudi, février 27, 2020

Sergent Sabrina N.

Monitrice de sport

Oui mécano

jeudi, février 27, 2020

Sergent Sabrina N.

Monitrice de sport

T'a de tout tu verra au cirfa il te proseront plein de métier

jeudi, février 27, 2020

Alexis B.

Mais pensez vous que malgré ma pathologie j'ai quand même mes chances ? connaissez vous des soldats avec un problème semblable ?

jeudi, février 27, 2020

Photo de Community M.

Community M.

Community manager

Bonjour Alexis, concernant les aptitudes physiques, seul le médecin militaire rencontré lors de vos différents entretiens en CIRFA, est apte à se prononcer sur vos aptitudes.

jeudi, février 27, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?