Photo de bonjour, j'aimerais savoir si j'ai les qualités pour rentrer dans l'armée sachant que je ne pratique pus trop de sport?

bonjour, j'aimerais savoir si j'ai les qualités pour rentrer dans l'armée sachant que je ne pratique pus trop de sport?

Photo de Commandant Géraldine
1 réponse
82 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kevin Q. a posé une question à Commandant G.

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, janvier 13, 2021

Dernière révision: mercredi, janvier 13, 2021

Photo de Commandant G.

Commandant G.

Artillerie

Bonjour. Le sport est important dans l’armée mais ce n’est pas la qualité essentielle pas d’inquiétude. Le tout est d’avoir une condition physique suffisante. Une fois engagé, les entraînements réguliers permettent d’accroître sa condition physique et d’apprendre le goût de l’effort. Avant tout autre chose, les qualités essentielles d’un soldat sont l’engagement volontaire, la disponibilité et l’envie de servir son pays. Bien sûr la condition physique est importante mais ça ne fait pas tout. Donc pas de souci. N’hesite pas si tu as d’autres questions. À bientôt

mercredi, janvier 13, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je veux être dans les forces spéciales, je dois me préparer beaucoup en sport ? Je dois faire un sport de combat ?Bonjour , si je fais STAPS est ce que je peux directement rentrer dans l'armée en tant que moniteur sportif ?Bonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?J'ai vu que à l'armée on peut devenir sportif de haut niveau j'aimerai découvrir ou avoir des détails des sport qu'il yBonjour, Quel est le niveau sportif minimum demandé pour espérer rejoindre un régiment d'infanterie ? Merci par avanceBonjour je voudrais savoir quelle sont les qualités à avoir pour rester dans l'armée ?Bonjours j’ai 15 ans j’aimerais rejoindre l’armée j’aimerais savoir les entraînements musculaire que je devrais faire?Bonjour, je souhaite m'engager dans l'armée et j'aimerais commencer les entraînements pouvez vous me conseiller ? MerciBonjour, faut-il des critères physiques pour rentrée au sein de l’armée ?Bonjour j’aimerais beaucoup m’engager dans l’armée mais je ne suis pas trop sportive.. Comment travailler son cardio ?Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les compétences requises pour être moniteur de sport dans l'armée ? MerciBonjour, je suis plombier, j'aimerais m'engager dans l'armée ! Est ce que vous pensez qu'il y à des postes adéquats ?bonjour, j'ai le diplome ambulancier, je voudrais m'engager mais n'ai pas un bon niveau sportif. est-ce possible ?Bonjour, pour s'engager dans l'armée sur un emploi administratif, faut-il disposer d'aptitudes physiques particulières ?Bonjour, je reve de devenir pilote. Est ce que si je prend autre que physique en spé je serai refusée a l'armée? Merci