Photo de bonjour, j'ai le diplome ambulancier, je voudrais m'engager mais n'ai pas un bon niveau sportif. est-ce possible ?

bonjour, j'ai le diplome ambulancier, je voudrais m'engager mais n'ai pas un bon niveau sportif. est-ce possible ?

Photo de Caporal-chef Océanne
1 réponse
58 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Caporal-chef O.

Date: dimanche, juillet 18, 2021

Dernière révision: lundi, juillet 19, 2021

Photo de Caporal-chef O.

Caporal-chef O.

Brancardier secouriste

Bonjour, ton diplôme va déjà être très utile sa te donne déjà un niveau , renseigne tout toi pour les épreuve sportif d'engagement mais il faut pas un très grand niveau et pour le reste ton niveau sportif s'ameliora avec l armée a force dans faire t inquiète pas pour sa

lundi, juillet 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut-on s'engager si on est pas du tout sportif ? combien de temps d'entrainement pour une bonne condition physique ?bonjour je voudrais être agent médical faut-il être beaucoup sportif?Je souhaiterais devenir qu'infirmière militaire, j'ai des vis à la cheville est-ce que c'est possible ?Bonjour, je suis en formation AS. Je voudrais devenir infirmière militaire, cela est-il possible sans bac ?Bonjour je vais être diplômé infirmier sous peu. Un recrutement est-il envisageable malgré un parcours différent ?Bonjour j'ai un baccalauréat technologique, est-ce que je peut quand même postuler pour être infirmière militaire ?bonjour, j'aimerais savoir si j'ai les qualités pour rentrer dans l'armée sachant que je ne pratique pus trop de sport?Est-il possible de devenir officier sous contrat encadrement avec une une licence en soins infirmiers ?Bonjour est-il possible d'être infirmier en régiment avec un diplôme civil?Bonjour, peut-on devenir infirmière militaire après l'obtention de notre diplôme d'infirmer ?Bonjour, peut-on devenir infirmière militaire après l'obtention d'un diplôme d'infirmier ?Bonjour, est il possible de rejoindre une formation infirmier militaire après l’école de sous officier ? merciBonjour, faut-il un bon niveau sportif pour postuler ?Bonjour, est-il possible de devenir sportif de haut-niveau par nos performances en intégrant l'armée comme EVAT ou EVSO?Bonjour, je souhaite devenir infirmière militaire avec un diplôme d'infirmière civil?