Photo de Bonjour, je suis en formation AS. Je voudrais devenir infirmière militaire, cela est-il possible sans bac ?

Bonjour, je suis en formation AS. Je voudrais devenir infirmière militaire, cela est-il possible sans bac ?

Photo de Adjudant Eva
1 réponse
161 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais savoir s'il est possible de rentrer dans un IFSI militaire sans avoir le bac.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Adjudant Eva B.

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, avril 10, 2020

Dernière révision: vendredi, avril 17, 2020

Photo de Adjudant Eva B.

Adjudant Eva B.

Infirmière militaire

Bonjour, Le Bac est obligatoire pour passer le concours infirmier.

vendredi, avril 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible de s'engager, et d'évoluer au sein de l'Armée sans diplôme ?Est-il possible de passer le BAC à l'Armée ?Je souhaiterais devenir qu'infirmière militaire, j'ai des vis à la cheville est-ce que c'est possible ?peut-ont faire une carrière militaire sans bac ?? si oui quelle sont les possibilité ???Savez-vous s’il est possible de devenir infirmière militaire, en ayant commencé par être agent médical ?Peut on postuler avec BAC L en tant qu’infirmière militaire avec peu d’expérience dans le médico-social (AES) ?Bonjour j'ai un baccalauréat technologique, est-ce que je peut quand même postuler pour être infirmière militaire ?Bonjour, J'ai un bac ES et je souhaite devenir infirmier militaire. Quel est le parcours à faire pour y parvenir ?Bonjour est-il possible d'être infirmier en régiment avec un diplôme civil?Puis je faire infirmière militaire avec un simple bac et sans formation dans ce domaine ?Bonjour, peut-on devenir infirmière militaire après l'obtention de notre diplôme d'infirmer ?Bonjour, peut-on devenir infirmière militaire après l'obtention d'un diplôme d'infirmier ?Bonjour, je suis diplômé d'un bac général, est-il possible de devenir infirmier militaire via l'arméeBonjour, est il possible de rejoindre une formation infirmier militaire après l’école de sous officier ? merciJe voudrais être infirmière dans l'armée de terre et partir en opérations aussi est-ce possible ?Bonjour je voulais savoir pour être infirmière militaire faut t'il le bac ? Merci, Bonne journée