Photo de Peut on postuler avec BAC L en tant qu’infirmière militaire avec peu d’expérience dans le médico-social (AES) ?

Peut on postuler avec BAC L en tant qu’infirmière militaire avec peu d’expérience dans le médico-social (AES) ?

Photo de Adjudant Eva
1 réponse
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Adjudant Eva B.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, décembre 2, 2020

Dernière révision: jeudi, décembre 10, 2020

Photo de Adjudant Eva B.

Adjudant Eva B.

Infirmière militaire

Bonjour, bien sur. Il faut juste que vous soyez à l'aise niveau mathématiques notamment pour la pratique du calcul de doses notamment. La physiologie et la biologie sont abordées en 1ere année. C'est plus simple si ces notions ont déjà été abordées pendant les études mais si vous étudiez correctement je pense que cela ne posera aucun soucis

jeudi, décembre 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis en formation AS. Je voudrais devenir infirmière militaire, cela est-il possible sans bac ?Est-il possible de s'engager dans l'armée avant de passer le concours d'infirmier militaire en interne ?Est-il possible d’intégrer l’armée en étant infirmière diplômée dans le public ?Savez-vous s’il est possible de devenir infirmière militaire, en ayant commencé par être agent médical ?Bonjour, pourriez vous me renseigner sur le parcours de recrutement pour devenir infirmière militaire ?Peut-on être brancardier secouriste, puis se réorienter en passant le concours d’infirmière militaire ?Bonjour j'ai un baccalauréat technologique, est-ce que je peut quand même postuler pour être infirmière militaire ?Bonjour, peut on intégrer l'armée pour être avec un diplôme d'infirmière obtenu dans le civile?Merci pour votre réponseEst-il possible de devenir officier sous contrat encadrement avec une une licence en soins infirmiers ?Bonjour est-il possible d'être infirmier en régiment avec un diplôme civil?Puis je faire infirmière militaire avec un simple bac et sans formation dans ce domaine ?Bonjour, peut-on devenir infirmière militaire après l'obtention de notre diplôme d'infirmer ?Bonjour, peut-on devenir infirmière militaire après l'obtention d'un diplôme d'infirmier ?Peut-on passer le diplôme d'infirmière après s'être engager dans l'armée de terre ?Bonjour, est il possible de rejoindre une formation infirmier militaire après l’école de sous officier ? merci