Peut-on être brancardier secouriste, puis se réorienter en passant le concours d’infirmière militaire ?
1 réponse
220 vues
Anonyme a posé une question à Adjudant Eva B.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, novembre 5, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 25, 2020
Adjudant Eva B.
Infirmière militaire
Bonjour,
Oui il y a une passerelle chaque année pour proposer quelques places au concours d infirmier pour les auxiliaires sanitaires.
Il faut tout de même avoir le bac.
Le places sont nationales et peu nombreuses.
mercredi, novembre 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de s'engager dans l'armée avant de passer le concours d'infirmier militaire en interne ?Savez-vous s’il est possible de devenir infirmière militaire, en ayant commencé par être agent médical ?Bonjour, pourriez vous me renseigner sur le parcours de recrutement pour devenir infirmière militaire ?Bonjour j'ai un baccalauréat technologique, est-ce que je peut quand même postuler pour être infirmière militaire ?Est-il possible de devenir officier sous contrat encadrement avec une une licence en soins infirmiers ?Bonjour est-il possible d'être infirmier en régiment avec un diplôme civil?Bonjour, peut-on devenir infirmière militaire après l'obtention de notre diplôme d'infirmer ?Bonjour, peut-on devenir infirmière militaire après l'obtention d'un diplôme d'infirmier ?Peut-on passer le diplôme d'infirmière après s'être engager dans l'armée de terre ?bonjour, est-ce que une infirmière de civil peut aller en régiment ? Si oui comment ?Bonjour, est il possible de rejoindre une formation infirmier militaire après l’école de sous officier ? mercipeut-on être infirmière militaire sans passer par l'EPPA ?Je voudrais être infirmière dans l'armée de terre et partir en opérations aussi est-ce possible ?faut il un diplôme d'infirmière pour devenir infirmière militaire ?Peut on être infirmière militaire des forces avec un diplôme acquis dans le civil?