Bonjour, J'ai un bac ES et je souhaite devenir infirmier militaire. Quel est le parcours à faire pour y parvenir ?
1 réponse
54 vues
Nicolas M. a posé une question à Adjudant Eva B.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, février 1, 2021
Dernière révision: mercredi, février 24, 2021
Adjudant Eva B.
Infirmière militaire
Bonjour Nicolas,
Je vous invite à vous rapprocher du centre de recrutement le plus proche de chez vous.
Vous pourrez constituer votre dossier pour l'inscription au concours d'infirmier.
Vous passerez par la suite les épreuves sportives et la visite d'aptitude médicale.
Concernant le concours il est constitué d'épreuves psychotechniques et de questions de culture générale.
mercredi, février 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle parcours fait t'il faire pour être infirmière dans l'armée?Bonjour, je suis en formation AS. Je voudrais devenir infirmière militaire, cela est-il possible sans bac ?Qu’est-ce qui faut faire après avoir obtenu le bac pour être infirmière militaire ?Après le bac qu’est-ce qu’il faut faire pour devenir médecin militaire?comment devenir infirmière militaire ?Comment faire pour devenir infirmière militaire ?Bonjour, Comment devenir infirmière militaire ? Merci de votre réponseBonjour, je suis en 3e. Quelles études puis-je faire pour devenir soldat? Bac général ou pro? Quel lycée ?Je suis en STAPS , je souhaite entrer dans l'armée , avec ce diplôme , quelle métier je pourrais avoir dans l'armée ?Bonjour comment faire pour m’engager faut il d’abord faire des etudes d’infirmière ou s’il existe un autre parcoursje suis infirmière diplômé je souhaiterais me réorienter infirmière militaire quels sont les démarches à suivre MerciBonsoir, quel diplôme faut-il pour pouvoir devenir infirmière et avec une maladie c'est possible d'être militaire?bonjour, j’aimerai savoir comment devenir infirmier militaire? merci d’avance de votre réponseBonjour comment et quel parcours faut il faire pour être teld dans l'armée?Bonjour, je suis aide soignant de métier comment devenir infirmier militaire ?