Bonjour je voulais savoir pour être infirmière militaire faut t'il le bac ? Merci, Bonne journée
1 réponse
7 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je voulais savoir est ce que pour être infirmière militaire il faut le bac ? Merci d'avance, bonne journée
Anonyme a posé une question à Adjudant Eva B.
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, novembre 17, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Adjudant Eva B.
Infirmière militaire
Bonjour,
Oui effectivement il faut avoir le bac pour devenir infirmier. Voici le lien qui vous renseignera sur le service de santé des armées : https://www.defense.gouv.fr/sante
mercredi, décembre 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais être infirmière militaire. Mais j'aimerais avoir des renseignements sur la formation.MerciBonjour, je suis en formation AS. Je voudrais devenir infirmière militaire, cela est-il possible sans bac ?Qu’est-ce qui faut faire après avoir obtenu le bac pour être infirmière militaire ?Bonjour j'aimerais savoir si il faut avoir le bac pour travailler dans le milieu de la santé à l'armée ? Merci bien !Bonjour, pourriez vous me renseigner sur le parcours de recrutement pour devenir infirmière militaire ?Bonjour j'ai un baccalauréat technologique, est-ce que je peut quand même postuler pour être infirmière militaire ?Bonjour, Comment devenir infirmière militaire ? Merci de votre réponseBonjour, le métier d'infirmière militaire m'intéresse puis-je avoir quelques renseignements ? Merci !Bonjour, peut-on devenir infirmière militaire après l'obtention de notre diplôme d'infirmer ?Bonjour, peut-on devenir infirmière militaire après l'obtention d'un diplôme d'infirmier ?bonjour, est-ce que une infirmière de civil peut aller en régiment ? Si oui comment ?Bonjour, je suis diplômé d'un bac général, est-il possible de devenir infirmier militaire via l'arméebonjour, j’aimerai savoir comment devenir infirmier militaire? merci d’avance de votre réponseBonjour, pour devenir infirmière militaire ; faut-il obligatoirement passer le concours des EPPA ?faut il un diplôme d'infirmière pour devenir infirmière militaire ?