Photo de Bonjour, le métier d'infirmière militaire m'intéresse puis-je avoir quelques renseignements ? Merci !

Bonjour, le métier d'infirmière militaire m'intéresse puis-je avoir quelques renseignements ? Merci !

Photo de Adjudant Eva
1 réponse
62 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Adjudant Eva B.

Catégorie: Médical

Date: mercredi, mars 10, 2021

Dernière révision: jeudi, avril 8, 2021

Photo de Adjudant Eva B.

Adjudant Eva B.

Infirmière militaire

Bonjour, Bien sur n'hésitez pas à poser vos questions précises j'y répondrai dès que je peux.

jeudi, avril 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais être infirmière militaire. Mais j'aimerais avoir des renseignements sur la formation.MerciBonjour, pourriez-vous me renseigner sur les différentes spécialités et formations en tant qu'infirmier militaire ?Bonjour, j’aimerai en savoir plus sur le métier de combattant d’infanterie ?J’aimerais être infirmière militaire, des conseils?Bonjour, pourriez vous me renseigner sur le parcours de recrutement pour devenir infirmière militaire ?Bonjour comment me former infirmière ou aide soignante dans l'armée? CordialementBonjour, pourrais-je avoir des renseignements sur les Pédicures-Podologues dans l'armée s'il vous plait ? Cordialement.Pouvez-vous me donner des informations sur la formation infirmier militaire ? Comment ça se passe ?Bonjour, Comment devenir infirmière militaire ? Merci de votre réponseBonjour, j’aimerais devenir infirmière militaire. Je vis à Fréjus, je souhaite connaître les modalités de recrutementBonjour après avoir effectuer le travail d'infirmière militaire puis je exercer le métier dans le domaine civile ?je suis infirmière diplômé je souhaiterais me réorienter infirmière militaire quels sont les démarches à suivre MerciBonjour, je voulais savoir dans quels milieux le métier d'infirmier militaire peut être exercé, les diff régiments ect..bonjour, j’aimerai savoir comment devenir infirmier militaire? merci d’avance de votre réponseBonjour je voulais savoir pour être infirmière militaire faut t'il le bac ? Merci, Bonne journée