Photo de Bonjour  après avoir effectuer le travail d'infirmière militaire puis je exercer le métier dans le domaine civile ?

Bonjour après avoir effectuer le travail d'infirmière militaire puis je exercer le métier dans le domaine civile ?

Photo de Adjudant Eva
1 réponse
22 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Adjudant Eva B.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: vendredi, mars 5, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021

Photo de Adjudant Eva B.

Adjudant Eva B.

Infirmière militaire

Bonjour Bien sur car le diplôme d'état d'infirmier est le même que ds le civil.

jeudi, mars 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je souhaite m’engager en tant qu’infirmière, le diplôme obtenue à l’armée est elle le même qu’en civile?Bonjour, les infirmières civil qui s’engage ne peuvent travail que dans les hôpitaux militaire?Bonjour, pourriez vous me renseigner sur le parcours de recrutement pour devenir infirmière militaire ?Bonjour j'ai un baccalauréat technologique, est-ce que je peut quand même postuler pour être infirmière militaire ?Bonjour, peut on intégrer l'armée pour être avec un diplôme d'infirmière obtenu dans le civile?Merci pour votre réponseBonjour, je souhaiterais travailler dans corps médical (médecine) dans l’armée mais je ne sais pas comment faire ?Bonjour est-il possible d'être infirmier en régiment avec un diplôme civil?Puis je faire infirmière militaire avec un simple bac et sans formation dans ce domaine ?Bonjour, peut-on devenir infirmière militaire après l'obtention de notre diplôme d'infirmer ?Bonjour, peut-on devenir infirmière militaire après l'obtention d'un diplôme d'infirmier ?Peut-on passer le diplôme d'infirmière après s'être engager dans l'armée de terre ?Bonjour, est il possible de rejoindre une formation infirmier militaire après l’école de sous officier ? merciBonjour, je suis aide soignant de métier comment devenir infirmier militaire ?Bonjour, dans l’intention de rejoindre l’armée plus tard je voulais savoir si l’infirmier militaire part au combat ?Peut on être infirmière militaire des forces avec un diplôme acquis dans le civil?