Photo de Je souhaite m’engager en tant qu’infirmière, le diplôme obtenue à l’armée est elle le même qu’en civile?

Je souhaite m’engager en tant qu’infirmière, le diplôme obtenue à l’armée est elle le même qu’en civile?

Photo de Adjudant Eva
1 réponse
124 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Eva Y. a posé une question à Adjudant Eva B.

Catégorie: Médical

Date: vendredi, février 14, 2020

Dernière révision: lundi, février 17, 2020

Photo de Adjudant Eva B.

Adjudant Eva B.

Infirmière militaire

Bonjour Eva, oui c'est exactement le même diplôme que dans le civil. Ce sont les mêmes études, le même examen. Vous avez juste des heures d'enseignements supplémentaires propres au métier d'infirmière militaire. Vous aurez aussi , une fois votre diplôme obtenu, des formations spécifiques à votre armée d'appartenance .

lundi, février 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir si on passe beaucoup de diplômes dans l'armée, et s'ils sont valables dans le civil ?Bonjour, j'aimerai savoir si on passe beaucoup de diplômes dans l'armée de terre, et s'ils sont valables dans le civil ?Faut-il des diplômes pour devenir infirmière militaire de l'armée de Terre ?La formation d'infirmière militaire de l'armée de Terre est-elle valable dans le civil ?Est-il possible de s'engager dans l'armée avant de passer le concours d'infirmier militaire en interne ?Bonjour, pourriez-vous me dire si le métier d'infirmière militaire est différent de celui d'agent médical dans l'armée?Bonjour j'ai un baccalauréat technologique, est-ce que je peut quand même postuler pour être infirmière militaire ?Bonjour, peut on intégrer l'armée pour être avec un diplôme d'infirmière obtenu dans le civile?Merci pour votre réponseBonjour après avoir effectuer le travail d'infirmière militaire puis je exercer le métier dans le domaine civile ?Bonjour est-il possible d'être infirmier en régiment avec un diplôme civil?Bonjour, peut-on devenir infirmière militaire après l'obtention de notre diplôme d'infirmer ?Bonjour, peut-on devenir infirmière militaire après l'obtention d'un diplôme d'infirmier ?Peut-on passer le diplôme d'infirmière après s'être engager dans l'armée de terre ?Est-ce que on obtient un diplôme dans l'armée dans le secteur d'emploi qu'on voudrait faire?Faut il avoir de l'expérience ou des diplômes pour être infirmière dans l'armée ?