Photo de Bonjour, pourrais-je avoir des renseignements sur les Pédicures-Podologues dans l'armée s'il vous plait ? Cordialement.

Bonjour, pourrais-je avoir des renseignements sur les Pédicures-Podologues dans l'armée s'il vous plait ? Cordialement.

Photo de Adjudant Eva
1 réponse
251 vues

Informations supplémentaires

Je suis étudiante à Paris, je cherche des renseignements, merci d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Adjudant Eva B.

Catégorie: Médical

Date: mardi, décembre 15, 2020

Dernière révision: samedi, janvier 2, 2021

Photo de Adjudant Eva B.

Adjudant Eva B.

Infirmière militaire

Bonjour, Je vous avouerai que cela sort de mon domaine d infirmière. Personnellement je n'en connais pas mais je vous invite à aller sur le site du ssa pour avoir plus de renseignements sur cette spécialité

samedi, janvier 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , j’aimerais avoir plus d’informations sur le parcours de l’armée , j’aimerais y postuler après le bac. MerciBonjour, je souhaiterais être infirmière militaire. Mais j'aimerais avoir des renseignements sur la formation.MerciBonjour, pourriez-vous me renseigner sur les différentes spécialités et formations en tant qu'infirmier militaire ?Bonjour, Faites vous passer des évaluations de parcours d'obstacles aux infirmières militaires ?Bonjour y a t il des condition medicale a respecter pour s engager dans l armée ?Bonjour y a t il des condition medicale a pour s engager dans l armée ?Bonjour, j’aimerai en savoir plus sur le métier de combattant d’infanterie ?Bonjour, pourriez vous me renseigner sur le parcours de recrutement pour devenir infirmière militaire ?Pouvez-vous me donner des informations sur la formation infirmier militaire ? Comment ça se passe ?Bonjour Je suis auxiliaire ambulancier je voulais savoir si à l'armée avec des auxiliaire ambulancierBonjour, le métier d'infirmière militaire m'intéresse puis-je avoir quelques renseignements ? Merci !Bonjour excusez moi de vous déranger je voulais savoir si on as étais en segpa on pouvais s'engager dans l'armée?Bonjour, je voulais savoir dans quels milieux le métier d'infirmier militaire peut être exercé, les diff régiments ect..bonjour, j’aimerai savoir comment devenir infirmier militaire? merci d’avance de votre réponseBonjour, j'aimerais savoir s'il y avait des kinésithérapeutes dans l'armée ? Merci d'avance pour votre réponse.