Photo de Bonjour, pourrais-je avoir des renseignements sur les Pédicures-Podologues dans l'armée s'il vous plait ? Cordialement.

Bonjour, pourrais-je avoir des renseignements sur les Pédicures-Podologues dans l'armée s'il vous plait ? Cordialement.

Photo de Adjudant Eva
1 réponse
251 vues

Informations supplémentaires

Je suis étudiante à Paris, je cherche des renseignements, merci d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Adjudant Eva B.

Catégorie: Médical

Date: mardi, décembre 15, 2020

Dernière révision: samedi, janvier 2, 2021

Photo de Adjudant Eva B.

Adjudant Eva B.

Infirmière militaire

Bonjour, Je vous avouerai que cela sort de mon domaine d infirmière. Personnellement je n'en connais pas mais je vous invite à aller sur le site du ssa pour avoir plus de renseignements sur cette spécialité

samedi, janvier 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées