Photo de Bonjour excusez moi de vous déranger je voulais savoir si on as étais en segpa on pouvais s'engager dans l'armée?

Bonjour excusez moi de vous déranger je voulais savoir si on as étais en segpa on pouvais s'engager dans l'armée?

1 réponse
164 vues

Informations supplémentaires

J'ai étais en segpa de ma 5 ème à ma 3 ème c'est des classes pour aider les collégiens qui ont des difficultés a suivre en classe normal

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adeline L. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Éligibilité

Date: vendredi, mars 26, 2021

Dernière révision: vendredi, mars 26, 2021

Sergent David A.

Opérateur des Forces Spéciales

Bonjour Adeline, Ne vous excusez pas, je suis ici justement pour tenter de répondre à vos interrogations et je le fais avec plaisir ! Je ne pense pas que cela soit une contrainte pour vous engager dans l'Armée de Terre. Je vous encourage tout de même à prendre contact avec le CIRFA le plus proche de chez vous (https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer) Bonne chance dans votre projet ! Cordialement

vendredi, mars 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis menuisier et je me demandai si je pouvais rentré à l armée de terre en temps que menuisier ?Bonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?Bonjour Madame Monsieur Je suis ancien militaire je voudrait savoir si je peux etres appeles part l'armée ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?Bonjour, est-il possible de s'engager dans l'armée après une opération du dos ?Bonjour ,j’ai dû quitter l’armée pour des raisons familiales je voudrais savoir si je pouvais réintégrer l’armée?Bonjour, j’aurai aimé savoir dans quel régiment peut-on devenir combattant d’infanterie sur engin blindé?Bonjour je souhaiterais m'engager en tant que sous officier... Peut-on passer le permis conduire dans l'armée ?Bonjour je voudrais m'engager à l'armée mais j'ai un casier judiciaire est il possible de m'engager quand même ?Bonjour, est-il possible de s’engager entant que aide soignante dans l’armée ?Bonjour, je me demandais quel type d'engagement été possible dans l'armée, pouvez vous m'eclairer ?Bonjour, dans l’intention de rejoindre l’armée plus tard je voulais savoir si l’infirmier militaire part au combat ?Bonjour , J'ai 17 ans est t'il possible que je puisse rentrer dans l'armée , pour faire brancardier secouriste ? MerciBonjour lieutenant je voudrais savoir si on peut rentré dans l'armée sans bac merci de votre réponse cordialement