Photo de Bonjour je suis menuisier et je me demandai si je pouvais rentré à l armée de terre en temps que menuisier ?

Bonjour je suis menuisier et je me demandai si je pouvais rentré à l armée de terre en temps que menuisier ?

1 réponse
1291 vues

Informations supplémentaires

Sinon quel métier il y a dans l armée , dans le bâtiment ? Merci pour votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anthony T. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, décembre 16, 2019

Dernière révision: mercredi, décembre 18, 2019

Capitaine Hadrien O.

Officier travaux aéronautiques

Bonjour, je ne connais pas très bien ce domaine particulier mais je vous conseil de rejoindre un régiment de génie qui possède une compagnie d'appui au déploiement opérationnel, sinon vous pouvez aussi essayer de rejoindre un service général dans un régiment des forces mais le nombre de poste est plus limité. Sinon vous pouvez également vous engagez dans l'armée de l'air dans l'une des compagnies du GAAO et là vous aurez de bonne chance de pouvoir travailler dans la menuiserie. N'hésitez pas à poser votre question à un conseiller en recrutement en CIRFA qui saura précisément quels sont les postes à pourvoir dans ce domaine précis.

mercredi, décembre 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?