Photo de Bonjour, je voulais savoir si en tant qu'aide-soignante on peut rentrer dans l'armée de terre? Cordialement lila

Bonjour, je voulais savoir si en tant qu'aide-soignante on peut rentrer dans l'armée de terre? Cordialement lila

Photo de Adjudant Eva
1 réponse
259 vues

Informations supplémentaires

Est-ce que sinon c'est possible de passer le diplôme d'aide-soignante à l'armée?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lila D. a posé une question à Adjudant Eva B.

Catégorie: Diversité

Date: dimanche, juin 21, 2020

Dernière révision: vendredi, juin 26, 2020

Photo de Adjudant Eva B.

Adjudant Eva B.

Infirmière militaire

Bonjour Lila, Vous pouvez vous engager en tant qu aide soignante mais vous exercerez uniquement en hôpital militaire. Voici le lien qui vous renseignera sur le service de santé des armées : https://www.defense.gouv.fr/sante

vendredi, juin 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. En quoi consiste le métier d'aide soignant dans l'armée ?Avoir fait un service militaire étranger peut-il m’aider à m’engager dans les forces spéciales en France ?Bonjour je suis menuisier et je me demandai si je pouvais rentré à l armée de terre en temps que menuisier ?Bonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?Bonjour, est-il possible de faire un stage aide soignante à l’armée pour découvrir le métier ?Savez-vous s’il est possible de s’engager et de devenir aide-soignante au sein de l’armée ?Bonjour, est-ce qu’il y a des aides soignantes militaires? Si oui, elles partent en opération extérieur? Mercibonsoir; actuellement perdue concernant mon avenir dans l'armée de terre.Sous off ou mdr? Serait-il possible de m'aider?Bonjour Je suis auxiliaire ambulancier je voulais savoir si à l'armée avec des auxiliaire ambulancierBonjour je fais mes études d'aide soignantes j'aimerais m'engager dans l'armée par la suite comment je peux faire?Bonjour est ce on peut rejoindre l'armée de terre après avoir fait sapeur pompier volontaire ?Bonjour, étant DE aide soignante dans le civil est ce possible d'intégrer l'armée ? Merci pour votre réponseque dois-je faire pour devenir aide soignant militaire ?Bonjour excusez moi de vous déranger je voulais savoir si on as étais en segpa on pouvais s'engager dans l'armée?Bonjour, Je suis titulaire du diplôme d'état aide soignant. Y'a-t-il des Aides Soignants à l'armée ? Quel parcours ?