que dois-je faire pour devenir aide soignant militaire ?
1 réponse
742 vues
Informations supplémentaires
j'ai 18 et je suis maman d'un enfant , je voudrais exercer le métier d'aide soignant militaire mais je ne sais comment m'y prendre . Proposez-vous une formation d'aide soignante ou dois-je passer mon diplôme en tant que civile puis m'engager ? il y a t -il des épreuves sportif?
Anonyme a posé une question à Adjudant Eva B.
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, mars 3, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 8, 2021
Adjudant Eva B.
Infirmière militaire
Bonjour,
Vous pouvez vous former dans le civil puis vous engager.
Dans l'armée il faut d'abord être auxiliaire sanitaire puis tenter le concours interne d'aide soignant.
jeudi, avril 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. En quoi consiste le métier d'aide soignant dans l'armée ?Après le bac qu’est-ce qu’il faut faire pour devenir médecin militaire?Bonsoir assistante rh dans la FPT j'aimerais effectuer ma fonction dans l'armée. Comment dois-je?Savez-vous s’il est possible de s’engager et de devenir aide-soignante au sein de l’armée ?Que doit-on faire pour être réserviste dans l'armée?Comment faire pour devenir infirmière militaire ?Rentrer dans l armée comment faire?Bonjour comment me former infirmière ou aide soignante dans l'armée? CordialementBonjour je fais mes études d'aide soignantes j'aimerais m'engager dans l'armée par la suite comment je peux faire?bonjour. j'aimerais savoir comment faire pour m'initier à l'armée alors que j 'ai 16 ans?Bonjour, Je suis titulaire du diplôme d'état aide soignant. Y'a-t-il des Aides Soignants à l'armée ? Quel parcours ?Bonjour, est-il possible de s’engager entant que aide soignante dans l’armée ?Je suis actuellement aide soignante et je souhaiterais m’engager en tant que brancardière comment doit-je m’y prendre?Comment devenir medecin de l'armée?Bonjour, je suis aide soignant de métier comment devenir infirmier militaire ?