Bonsoir assistante rh dans la FPT j'aimerais effectuer ma fonction dans l'armée. Comment dois-je?
1 réponse
35 vues
Informations supplémentaires
Changement de Fonction Publique
Anonyme a posé une question à Caporal-chef N.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, juin 8, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 17, 2020
Caporal-chef N.
Chargée de gestion du personnel
Bonjour,
Si vous souhaitez vous engager avec cette spécialité je vous invite à vous rapproche du cirfa le plus proche de chez vous afin de pouvoir honorer votre demande si vous avez les bagages cela devra se faire sans problème.
Bonne soirée à vous. Cch nancy
mercredi, juin 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour ! Je suis en CDI , comment peut se dérouler mon engagement dans l’armée de terre ?Bonjour. En quoi consiste le métier d'aide soignant dans l'armée ?Bonjour j'aimerais savoir comment je pourrai me préparer physiquement à un engagement dans l'armée de terre ? merciBonjour, actuellement militaire dans l'artillerie, je souhaiterai intégrer la BSPP. Comment faire ?Bonjour, Comment exercer dans l'armée en tant qu'agent administratif en étant une personne en situation de handicap ?Rentrer dans l armée comment faire?Bonjour, j'aurais voulu savoir comment on peut devenir officier de réserve dans l'armée de terre ?Bonjour comment me former infirmière ou aide soignante dans l'armée? CordialementBonjour, comment devenir membre opérationnel de soute au sein de votre régiment ? MerciBonjour je fais mes études d'aide soignantes j'aimerais m'engager dans l'armée par la suite comment je peux faire?Bonjour, je souhaiterais travailler dans corps médical (médecine) dans l’armée mais je ne sais pas comment faire ?Etudiante en Master 1 de RH je souhaite travailler dans l'armée. Que faire ? quelles sont mes chances ?que dois-je faire pour devenir aide soignant militaire ?Comment intégrer les FS (Forces Spéciales) sachant que je suis sous-officier ?Je suis dans un régiment je viens de finir ma FTS mais sa me plaît pas