Bonjour je fais mes études d'aide soignantes j'aimerais m'engager dans l'armée par la suite comment je peux faire?
1 réponse
50 vues
Emma F. a posé une question à Adjudant Eva B.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: dimanche, février 14, 2021
Dernière révision: mercredi, février 24, 2021
Adjudant Eva B.
Infirmière militaire
Bonjour Emma, il suffit de vous rapprocher du centre de recrutement le plus proche de chez vous.
Toutefois il faut savoir que les aides soignants travaillent uniquement dans les hôpitaux d'instruction des armées et non en régiment.
mercredi, février 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai 16 ans et actuellement au lycée je souhaiterai m'engager dans l'armée..quelle démarches suivre?Bonjour j'ai 16 ans et je souhaite avoir une premiere experience au sein de l'armée,que puis-je dont faire pour cela ?Bonjour j'aimerais savoir comment je pourrai me préparer physiquement à un engagement dans l'armée de terre ? merciBonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?Bonjour, est-il possible de faire un stage aide soignante à l’armée pour découvrir le métier ?Rentrer dans l armée comment faire?Bonjour comment me former infirmière ou aide soignante dans l'armée? CordialementBonjour, je souhaiterais travailler dans corps médical (médecine) dans l’armée mais je ne sais pas comment faire ?que dois-je faire pour devenir aide soignant militaire ?bonjour. j'aimerais savoir comment faire pour m'initier à l'armée alors que j 'ai 16 ans?Bonjour, Je suis titulaire du diplôme d'état aide soignant. Y'a-t-il des Aides Soignants à l'armée ? Quel parcours ?Bonjour, est-il possible de s’engager entant que aide soignante dans l’armée ?Bonjour, je suis aide soignant de métier comment devenir infirmier militaire ?Bonjour je suis une fille étrangère et je veux m’engager dans l’armée comment je peux faire?Bonjour je suis une fille comment je peux m’engager à l’armée car je suis étrangère?