Bonjour j'aimerais savoir comment je pourrai me préparer physiquement à un engagement dans l'armée de terre ? merci
1 réponse
835 vues
Informations supplémentaires
Préparation pour intégrer pourquoi pas une unité de l'armée, voir des forces spéciales.
Louison N. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, janvier 9, 2020
Dernière révision: vendredi, janvier 17, 2020
Sergent Jean-Baptiste U.
Moniteur de Sport
Bonjour voici deux liens vidéos qui vous apporterons des réponses sur vos questions de préparation physique aux tests de sélection :
https://www.youtube.com/watch?v=XxQVeRrEii8
https://www.youtube.com/playlist?list=PLePB1BEtiZ_0p3NEsY1cGAepTLwLztHkt
Bonne préparation
vendredi, janvier 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour ! Je suis en CDI , comment peut se dérouler mon engagement dans l’armée de terre ?je voudrai m'engager dans l'armée de terre je fait comment pour m'engagerComment se préparer à l'armée de Terre ?Comment se préparer au mieux avant de rejoindre l'Armée ?Bonjour, j'aurais voulu savoir comment on peut devenir officier de réserve dans l'armée de terre ?Bonjour, je souhaite m'engager dans l'armée et j'aimerais commencer les entraînements pouvez vous me conseiller ? MerciBonjour je fais mes études d'aide soignantes j'aimerais m'engager dans l'armée par la suite comment je peux faire?bonjour. j'aimerais savoir comment faire pour m'initier à l'armée alors que j 'ai 16 ans?Comment se préparer au mieux avant de rejoindre l'Armée ?j'aimerais être dans l'armée de terre mais au terrain et combats rapprocher comment fait ont?Bonjour, comment allez vous? Je voudrais savoir si je pouvais m'engager dans l'armée mais je suis en surpoids...Bonjour , ça serait pour savoir comment faire pour devenir gendarme en passant par l’armée ? Merci beaucoupComment se préparer au mieux avant de rejoindre l'Armée ?Comment se préparer physiquement avant d'intégrer l'armée ?Bonjour j’aimerais vous poser des questions je suis en surpoids mais aimerais m’engager dans l’armée comment faire ?