Bonjour, comment savoir si on est prêt à devenir officier dans l'armée ? Quelles sont les principales qualités requises?
1 réponse
18 vues
Anonyme a posé une question à Capitaine M.
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, mars 20, 2022
Dernière révision: dimanche, mars 20, 2022
Capitaine M.
Commandant d’unité
Bonjour,
Chacun a sa propre manière de commander, mais pour moi les principales qualités pour un officier sont l’exemplarité, le sens du devoir, l’organisation et la capacité à fédérer.
Si vous vous sentez prêt à assumer des responsabilités et à commander au quotidien, alors peut être que vous êtes fait pour être officier!
Cordialement
dimanche, mars 20, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quel sont les options pour un militaire du rang pour devenir officier? et-il obliger de devenir sous-officier?Bonjour j'aimerais savoir comment je pourrai me préparer physiquement à un engagement dans l'armée de terre ? merciJe souhaite être militaire du rang : que faut il pour devenir militaire après quelques années dans le civil?Bonjour, Quelles sont les qualités requises pour devenir combattant d'infanterie ?Bonjour je voudrais savoir quelle sont les qualités à avoir pour rester dans l'armée ?Bonjour, j'aurais voulu savoir comment on peut devenir officier de réserve dans l'armée de terre ?Bonjour ! Je voulais savoir quels sont les prérequis nécessaires afin de devenir militaire ? (Physique et mental)Comment devenir officier dans les forces spéciales ?Bonjour, Quelles qualités sont nécessaires pour faire militaire? Merci beaucoupBonjour, quelle sont les conditions pour rejoindre la force de réserves de l'armée ?Bonjour Madame, quel profil faut-il avoir pour envisager de s’engager dans l’Armée?Bonjour , ça serait pour savoir comment faire pour devenir gendarme en passant par l’armée ? Merci beaucoupBonjour quelles sont les exigences physiques et mentales pour devenir officier sous contrat d'encadrement Infanterie ?Bonjour comment et quel parcours faut il faire pour être teld dans l'armée?quels sont les critères pour choisir un régiment ?