Photo de Bonjour ! Je voulais savoir quels sont les prérequis nécessaires afin de devenir militaire ? (Physique et mental)

Bonjour ! Je voulais savoir quels sont les prérequis nécessaires afin de devenir militaire ? (Physique et mental)

1 réponse
211 vues

Informations supplémentaires

Je vous demande cela car je souhaiterais m'engager mais je n'ai pas encore le physique (que j'estime) nécessaire.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hugo O. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, février 15, 2021

Dernière révision: mardi, février 16, 2021

Sergent David A.

Opérateur des Forces Spéciales

Bonjour Hugo, Je vais vous orienter vers une discussion sur laquelle j'avais référencé toutes les autres parlant de la préparation intellectuelle et physique pour devenir un opérateur des forces spéciales : https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/108352/j-aimerais-rentrer-dans-le-1-er-rpima-auriez-vous-des-exercices-a-me-conseiller-pour-m-entrainer N'hésitez pas à naviguer sur le forum pour y trouver des réponses ou bien revenez vers moi si ce n'est pas le cas. Bonne chance dans votre projet ! Cordialement

mardi, février 16, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'aimerais savoir comment je pourrai me préparer physiquement à un engagement dans l'armée de terre ? merciJe souhaite être militaire du rang : que faut il pour devenir militaire après quelques années dans le civil?Bonjour, Quelles sont les qualités requises pour devenir combattant d'infanterie ?Bonjour je voudrais savoir quelle sont les qualités à avoir pour rester dans l'armée ?Bonjour je voudrais savoir quelles sont les exigences pour entrer dans l'infanterie et si possible une journée typeBonjour, quelles sont les capacitées physiques nécessaires pour intégrer l'armée de terre en tant que chef de char ?Bonjour, faut-il des critères physiques pour rentrée au sein de l’armée ?Bonjour, j'aimerais savoir quelle diplome faudrait t'il avoir pour entrer dans les forces spéciales ?Bonjour, quelles sont les aptitudes physiques requises pour un combattant NRBC qui diffèrent des autres corps d'armée?Quel est le niveau physique demandé pour être technicien réseau dans l'armée ?Bonjour, Quelles qualités sont nécessaires pour faire militaire? Merci beaucoupBonjour, j'aimerai savoir quelles sont les compétences requises pour être moniteur de sport dans l'armée ? MerciBonjour quelles sont les exigences physiques et mentales pour devenir officier sous contrat d'encadrement Infanterie ?Bonjour comment et quel parcours faut il faire pour être teld dans l'armée?Bonjour, comment savoir quelle métier ont veut faire dans l’armée ? Merci de votre réponse.