Photo de Bonjour j’aimerais vous poser des questions je suis en surpoids mais aimerais m’engager dans l’armée comment faire ?

Bonjour j’aimerais vous poser des questions je suis en surpoids mais aimerais m’engager dans l’armée comment faire ?

Photo de Sergent Maxime
1 réponse
17 vues

Informations supplémentaires

C’est vraiment un de mes rêves mais niveaux sport ces compliqués pour moi

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anthony D. a posé une question à Sergent M.

Catégorie: Médical

Date: vendredi, février 25, 2022

Dernière révision: lundi, février 28, 2022

Photo de Sergent M.

Sergent M.

Chef de char AMX 10 RC

Bonjour Anthony. Le mieux est de vous préparer un minimum pour atteindre une bonne condition physique. Il existe de bons programmes que vous pouvez trouver sur internet qui permettent de travailler sans matériel particulier, avec le poids du corps. L'important pour vous est d'être progressif pour atteindre vos objectifs. Le mieux étant de travailler la course à pied et le renforcement musculaire. Bon courage à vous. Cordialement Sgt Maxime

lundi, février 28, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'aimerais savoir comment je pourrai me préparer physiquement à un engagement dans l'armée de terre ? merciBonjour, je pèse 57kg et j’ai mon incorpo juin en infanterie, cela posera t’il un problème? ( sachant que j’ai perdu )Bonjour je fais 1m68 pour 59kg et je voudrais être auxiliaire sanitaire en troupes de combat cela est il possible ?Bonjour comment choisir le régiment ou aller ...quelles questions doit-je me poser pour choisir tel ou tel régimentBonjour j'aimerais m'engager à l'armée de terre depuis petit mes j'ai pas confiance en moi car je suis en surpoids ...)Bonjour, j'avais une question au sujet du poids minimum pour pouvoir s'engager. Je fais 1m82 pour 55 Kilos, ça passe ?Rentrer dans l armée comment faire?Bonjour je fais mes études d'aide soignantes j'aimerais m'engager dans l'armée par la suite comment je peux faire?bonjour. j'aimerais savoir comment faire pour m'initier à l'armée alors que j 'ai 16 ans?Bonjour j’aimerais beaucoup m’engager dans l’armée mais je ne suis pas trop sportive.. Comment travailler son cardio ?Bonjour, comment allez vous? Je voudrais savoir si je pouvais m'engager dans l'armée mais je suis en surpoids...Bonjours j’aimerais m’engager dans l’infanterie (152eme) faut-il une taille et un poids minimum pour pouvoir y rentrer ?Bonjour, je pèse 90kg pour 1m60 est-ce trop pour rentrer dans l’armée ?Peu on rentrer dans l’armée en étant en surpoids ?Bonjour, je veux m’engager dans les combattants de l’infanterie, mais je suis trop lourd, avez vous des entraînements ?