Photo de Bonjour j'aimerais m'engager à l'armée de terre depuis petit mes j'ai pas confiance en moi car je suis en surpoids ...)

Bonjour j'aimerais m'engager à l'armée de terre depuis petit mes j'ai pas confiance en moi car je suis en surpoids ...)

1 réponse
164 vues

Informations supplémentaires

Bonjour j'aimerais m'engager à l'armée de terre mes j'ai pas confiance à moi car je suis en surpoids et j'ai la volonté l'envie d'être militaire depuis petit est ce que c'est possible malgré le physique d'intégrée l'armée ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Oussama X. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Médical

Date: mercredi, septembre 23, 2020

Dernière révision: samedi, septembre 26, 2020

Sergent Jean-Baptiste U.

Entrainement physique militaire et sportif

Bonjour Oussama, Le plus important c'est la volonté si vous savez ce que vous voulez, il reste à faire votre maximum pour finaliser votre engagement. Une bonne préparation physique en vue des tests. Le rendez vous avec le conseiller recrutement au CIRFA. Pour ce qui est de la confiance, pas d'inquiétude on s'affirme progressivement avec du temps et de la préparation. Ayez confiance en vous ! Sergent Jean-Baptiste

samedi, septembre 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Je voudrais rentrer dans l’armée mais dans ma profession mais j’ai peurje voudrai m'engager dans l'armée de terre je fait comment pour m'engagerBonjour , j'aimerai rejoindre l'armée , je suis motivé mais j'ai une question importante a vous poser .Bonjour j'aimerais savoir comment je pourrai me préparer physiquement à un engagement dans l'armée de terre ? merciBonjour, je pèse 57kg et j’ai mon incorpo juin en infanterie, cela posera t’il un problème? ( sachant que j’ai perdu )Bonjour je voudrais être dans l'infanterie. Mais j'ai un petit problème:Bonjour je voudrais m inscrire pour être dans l infanterie je voulais juste savoir les epreuve physiqueBonjour, je veux rejoindre l'armée de terre depuis toujours mais je suis aquaphobe, cela impacte vraiment ma recrue ?Bonjour, comment allez vous? Je voudrais savoir si je pouvais m'engager dans l'armée mais je suis en surpoids...Je souhaiterai m'engager dans l'armée en tant que Sous-Officier dans une unitée des forces spéciales...Bonjour j’aimerais vous poser des questions je suis en surpoids mais aimerais m’engager dans l’armée comment faire ?Bonjour, je veux m’engager dans les combattants de l’infanterie, mais je suis trop lourd, avez vous des entraînements ?Bonjour , je voudrais m'engager dans l'armée de terre , mais je suis actuellement en sursis de 8 mois pour violenceBonjour, je suis en obésité morbide pensez-vous que je puisse devenir soldat quand même ?j'e pris trop de poids mais je veux devenir soldat et servir la patrie