Photo de Bonjour, je pèse 57kg et j’ai mon incorpo juin en infanterie, cela posera t’il un problème? ( sachant que j’ai perdu )

Bonjour, je pèse 57kg et j’ai mon incorpo juin en infanterie, cela posera t’il un problème? ( sachant que j’ai perdu )

Photo de Sergent-Chef Thibault
2 réponses
183 vues

Informations supplémentaires

A ma visite médicale j’étais au dessus de 60kg

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent-Chef Thibault P.

Catégorie: Médical

Date: vendredi, mai 22, 2020

Dernière révision: jeudi, mai 28, 2020

Photo de Sergent-Chef Thibault P.

Sergent-Chef Thibault P.

Sous-officier Adjoint en peloton.

Bonjour, Déjà félicitation pour votre détermination et votre engagement, Normalement si vous avez une date d'incorporation et que vous avez déjà passer la sélection, pas de soucis. Je me permet d'ajouter le Sergent Chef Benoît, étant lui même de la spécialité il pourras certainement mieux vous répondre, et vous aiguiller si vous avez d'autres questions. Cordialement sergent-chef Thibault.

samedi, mai 23, 2020

Anonyme

Je vous remercie de votre réponse qui plus est rassurante et de votre conseil. Cordialement

jeudi, mai 28, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je fais 1m68 pour 59kg et je voudrais être auxiliaire sanitaire en troupes de combat cela est il possible ?Bonjour j'aimerais m'engager à l'armée de terre depuis petit mes j'ai pas confiance en moi car je suis en surpoids ...)Bonjour, j'avais une question au sujet du poids minimum pour pouvoir s'engager. Je fais 1m82 pour 55 Kilos, ça passe ?Bonjour, y a-t-il un poids maximum (ou minimum) à atteindre pour s'engager dans l'infanterie ?Bonjour je voudrais être dans l'infanterie. Mais j'ai un petit problème:Bonjour, comment allez vous? Je voudrais savoir si je pouvais m'engager dans l'armée mais je suis en surpoids...Bonjours j’aimerais m’engager dans l’infanterie (152eme) faut-il une taille et un poids minimum pour pouvoir y rentrer ?Bonjour j'ai 18 ans et je fais 1,44 m cela pose-t-il problème pour intégrer l'infanterie en tant que combattante(fille)?Bonjour, je pèse 90kg pour 1m60 est-ce trop pour rentrer dans l’armée ?Bonjour, il y a t’il un poids minimum pour rejoindre les forces spéciales ? je pèse que 53Kg je suis très sportif ?Bonjour j’aimerais vous poser des questions je suis en surpoids mais aimerais m’engager dans l’armée comment faire ?Bonjour, je veux m’engager dans les combattants de l’infanterie, mais je suis trop lourd, avez vous des entraînements ?Bonjour j’ai une scoliose m’ai je souhaite intégrer l’infanterie ce la vas ils me poser problème ?Bonjour; peut ton rentrer dans l'armée quand on fait 1m78 pour 55kgBonjour, faut il un poids minimum pour faire partie du 1rcp infanterie ? 60 kg minimum ?