Photo de Bonjour, j'avais une question au sujet du poids minimum pour pouvoir s'engager. Je fais 1m82 pour 55 Kilos, ça passe ?

Bonjour, j'avais une question au sujet du poids minimum pour pouvoir s'engager. Je fais 1m82 pour 55 Kilos, ça passe ?

1 réponse
266 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais m'engager en tant que mécanicien armement de petit calibre. Et j'aimerais savoir si il est possible de rentrer dans l'armée avec une taille de 1M82 pour 55 Kilos ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bastien K. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Médical

Date: jeudi, septembre 24, 2020

Dernière révision: samedi, septembre 26, 2020

Sergent Jean-Baptiste U.

Entrainement physique militaire et sportif

Bonjour Bastien, Je n'ai pas la réponse à cette question. Je ne suis pas médecin mais je ne pense pas que cela pose de problèmes. Vous avez l'air de bien savoir ce que vous voulez faire! La prochaine étape est le rendez vous au CIRFA (https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer) pour lancer votre candidature ! Sergent Jean-Baptiste

samedi, septembre 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées