Photo de Bonjour, j'avais une question au sujet du poids minimum pour pouvoir s'engager. Je fais 1m82 pour 55 Kilos, ça passe ?

Bonjour, j'avais une question au sujet du poids minimum pour pouvoir s'engager. Je fais 1m82 pour 55 Kilos, ça passe ?

1 réponse
266 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais m'engager en tant que mécanicien armement de petit calibre. Et j'aimerais savoir si il est possible de rentrer dans l'armée avec une taille de 1M82 pour 55 Kilos ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bastien K. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Médical

Date: jeudi, septembre 24, 2020

Dernière révision: samedi, septembre 26, 2020

Sergent Jean-Baptiste U.

Entrainement physique militaire et sportif

Bonjour Bastien, Je n'ai pas la réponse à cette question. Je ne suis pas médecin mais je ne pense pas que cela pose de problèmes. Vous avez l'air de bien savoir ce que vous voulez faire! La prochaine étape est le rendez vous au CIRFA (https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer) pour lancer votre candidature ! Sergent Jean-Baptiste

samedi, septembre 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis un homme qui mesure 1m50 je peux m'engager ? merci.Bonjour, y a t'il un poids et une taille minimum requis pour faire un stage à l'armée ?Bonjour, je voulais savoir je mesure 1m75 pour 88kg, je suis apte pour l'engagement ou non.Bonjour, J'aimerais savoir si il y avait un poids minimum pour devenir combattant des forces spéciales ?Bonjour, je pèse 57kg et j’ai mon incorpo juin en infanterie, cela posera t’il un problème? ( sachant que j’ai perdu )Bonjour je fais 1m68 pour 59kg et je voudrais être auxiliaire sanitaire en troupes de combat cela est il possible ?Bonjour ! Est ce que pour être branquardier secouriste il y a une taille et un poids minimum ?Bonjour, y a-t-il un poids maximum (ou minimum) à atteindre pour s'engager dans l'infanterie ?Bonjour !Est ce que pour être branquardier secouriste il y a une taille et un poids minimum ?Y a t'il un poids minimum pour s'engager dans l'infanterie ? (combattant simple)Je souhaite rejoindre la réserve dans l'AdT , je mesure 1m90 pour 70kg, je ne suis pas très musclés, votre avis ?Bonjour, il y a t-il une taille minimale et poids minimum à avoir pour rentrer dans un régiment de forces spéciales ?Bonjours j’aimerais m’engager dans l’infanterie (152eme) faut-il une taille et un poids minimum pour pouvoir y rentrer ?Bonjour, je pèse 90kg pour 1m60 est-ce trop pour rentrer dans l’armée ?Bonjour, il y a t’il un poids minimum pour rejoindre les forces spéciales ? je pèse que 53Kg je suis très sportif ?