Photo de Je souhaite rejoindre la réserve dans l'AdT , je mesure 1m90 pour 70kg, je ne suis pas très musclés, votre avis ?

Je souhaite rejoindre la réserve dans l'AdT , je mesure 1m90 pour 70kg, je ne suis pas très musclés, votre avis ?

Photo de Adjudant Eva
1 réponse
44 vues

Informations supplémentaires

Je n'ai pas de probleme médicaux, je fait du sport plusieurs fois par semaine mais je ne suis pas musclé

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Vince J. a posé une question à Adjudant Eva B.

Catégorie: Médical

Date: mercredi, décembre 16, 2020

Dernière révision: dimanche, janvier 3, 2021

Photo de Adjudant Eva B.

Adjudant Eva B.

Infirmière militaire

Bonjour Vince, Votre aptitude médicale sera déterminée par le médecin militaire lors de votre visite médicale. Concernant la musculature nécessaire à l'emploi cela dépendra de la spécialité que vous envisagez. Le minimum est d'avoir une bonne condition physique pour ne pas trop souffrir pendant les classes et les épreuves sportives.

dimanche, janvier 3, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis un homme qui mesure 1m50 je peux m'engager ? merci.Bonjour, je voulais savoir je mesure 1m75 pour 88kg, je suis apte pour l'engagement ou non.Bonjour je fais 1m68 pour 59kg et je voudrais être auxiliaire sanitaire en troupes de combat cela est il possible ?Bonjours/Bonsoir je suis un homme de 1m70 pour , 89 killos pensez-vous que j’aurais l’autorisation de m’engager ?Bonjour, je souhaite intégrer le 13rdp le soucis et que je fait 55KG pour 1m73 mon profils physique et acceptable ?Bonjour, j'avais une question au sujet du poids minimum pour pouvoir s'engager. Je fais 1m82 pour 55 Kilos, ça passe ?Bonjour ! Est ce que pour être branquardier secouriste il y a une taille et un poids minimum ?Bonjour !Est ce que pour être branquardier secouriste il y a une taille et un poids minimum ?Bonjours j’aimerais m’engager dans l’infanterie (152eme) faut-il une taille et un poids minimum pour pouvoir y rentrer ?Bonjour, je pèse 90kg pour 1m60 est-ce trop pour rentrer dans l’armée ?Je fait 120 k pour 1m92 je voudrais rejoindre l’armée en tant que plombier est-ce possible ?Bonjour, il y a t’il un poids minimum pour rejoindre les forces spéciales ? je pèse que 53Kg je suis très sportif ?Bonjour je souhaite m'engager mais je fais 1m70 pour 50 kilo est-ce suffisant ? Ou mon dossier sera rejeté ?Bonjour j’aimerais vous poser des questions je suis en surpoids mais aimerais m’engager dans l’armée comment faire ?Bonjour; peut ton rentrer dans l'armée quand on fait 1m78 pour 55kg