Photo de Je fait 120 k pour 1m92 je voudrais rejoindre l’armée en tant que plombier est-ce possible ?

Je fait 120 k pour 1m92 je voudrais rejoindre l’armée en tant que plombier est-ce possible ?

Photo de Sergent-chef Virginie
1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

J’ai continué deux ans en plomberie après les deux cap pour prendre de l’expérience et j’ai toujours voulu rejoindre l’armée. Merci de votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent-chef V.

Catégorie: Médical

Date: mercredi, octobre 13, 2021

Dernière révision: mardi, octobre 19, 2021

Photo de Sergent-chef V.

Sergent-chef V.

Sciences et Technologies tertiaires

Bonjour, vos compétences et votre expérience professionnelle acquises, notamment dans le domaine de la plomberie, seront appréciées lors de votre candidature à l'engagement dans l'Armée de Terre. La taille minimale d'engagement est fixée à 150 cm pour les femmes et à155 cm pour les hommes. En ce qui concerne le poids, les normes attendues dépendent de l’emploi que vous exercerez. Les médecins militaires vont évaluer votre IMC. Votre potentiel sera déterminé lors de votre évaluation. Cette évaluation comporte notamment un bilan médical ; celui-ci sera établi sur deux jours, dans l'un des 5 centres (Vincennes, Lyon, Rennes, Bordeaux ou Nancy). Les différentes étapes de recrutement sont consultables via le lien ci-dessous : https://www.sengager.fr/les-etapes-de-recrutement-et-conditions-dadmissibilite N'hésitez pas à prendre rdv avec un conseiller en recrutement dans le Cirfa le plus proche de votre domicile, en cliquant directement sur le lien https://www.sengager.fr/prise-rdv-candidat ; vous serez accompagné dans votre démarche et votre projet d'engagement sera ajusté selon votre profil, vos aspirations et les besoins de l'Institution.

mardi, octobre 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?