Photo de Bonjour, je m'appelle Bouchra et j'ai 18 ans. je voulais savoir si on pouvait devenir militaire en faisant 1m53?

Bonjour, je m'appelle Bouchra et j'ai 18 ans. je voulais savoir si on pouvait devenir militaire en faisant 1m53?

2 réponses
221 vues

Informations supplémentaires

Pompier aéronautique par example.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bouchra O. a demandé pendant le Live Chat La vie de soldat à Armée de Terre

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, décembre 18, 2019

Dernière révision: mercredi, décembre 18, 2019

Capitaine I.

Chef du pôle éditorial

Bonjour, seul un médecin militaire pourra répondre à cette question lors de vos tests de sélection. Savez-vous où se trouve le CIRFA le plus proche de chez vous? La réponse ici: https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer

mercredi, décembre 18, 2019

Bouchra O.

Je vous remercie de votre réponse.

mercredi, décembre 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour j'ai 16ans mais j'aimerais déjà rentrer dans l'armée, est-ce possible pour moi de rentrer à l’armée à mon age?Bonjour j'ai 17 ans je suis en PACES je veux devenir Médecin militaire mais aussi soldat les deux sont possibles ?Bonjour, j'ai 16 ans et je souhaitais savoir si on pouvait faire ses études supérieures à l'armée.Bonjour J’ai 17 ans est ce possible Que je m’engage a l’armée de terre ?Bonjour je m'appelle Dorian et j'ai 16 ans j'aimerais savoir si je peut rentrer a l'armée en étant émensiper ?Bonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?Bonjour Madame Monsieur Je suis ancien militaire je voudrait savoir si je peux etres appeles part l'armée ?J'ai 16ans et a 17 ans j'ai aucun diplôme c'est possible comme même d'intergré les combattant d'infanterie ?J’ai 17 ans (en première) puis-je faire la dernière année de bac général au sein de l’armée ? En m’engageant ?Bonjour, étant à la réunion je voudrais savoir si on peut partir à l'armée en France quand on a 17 ans et demi mercibonjour. j'aimerais savoir comment faire pour m'initier à l'armée alors que j 'ai 16 ans?Bonjour, je voulais savoir si il est possible de faire des études et d'être engagé dans l'arméeBonjour, je vais avoir 17 ans fin juin et j’aimerais savoir si il est possible de rejoindre l’armée a mon âge ?Bonjour j'ai 18 ans et je fais 1,44 m cela pose-t-il problème pour intégrer l'infanterie en tant que combattante(fille)?j 'aimerai savoir si a mes 17 ans pile je peux m ' engager dans l ' armée de terre ?