Bonjour Madame Monsieur Je suis ancien militaire je voudrait savoir si je peux etres appeles part l'armée ?
1 réponse
173 vues
Anonyme a posé une question à Caporal-chef N.
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, mars 25, 2020
Dernière révision: vendredi, mars 27, 2020
Caporal-chef N.
Chargée de gestion du personnel
Bonjour,
Une fois que vous avez terminer proprement dit votre service au sein de l'institution faut savoir que nous pouvons vous rappelez sur une durer de 5 ans.
Ceci est en cas de crise force majeur.
Bonne journée.
vendredi, mars 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées