Bonjour Madame Monsieur Je suis ancien militaire je voudrait savoir si je peux etres appeles part l'armée ?
1 réponse
173 vues
Anonyme a posé une question à Caporal-chef N.
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, mars 25, 2020
Dernière révision: vendredi, mars 27, 2020
Caporal-chef N.
Chargée de gestion du personnel
Bonjour,
Une fois que vous avez terminer proprement dit votre service au sein de l'institution faut savoir que nous pouvons vous rappelez sur une durer de 5 ans.
Ceci est en cas de crise force majeur.
Bonne journée.
vendredi, mars 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, êtes vous recruteur dans un régiment d'infanterie ? Quelle régiment ?Bonjour, je m'appelle Bouchra et j'ai 18 ans. je voulais savoir si on pouvait devenir militaire en faisant 1m53?Bonjour je m'appelle Dorian et j'ai 16 ans j'aimerais savoir si je peut rentrer a l'armée en étant émensiper ?Bonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?Bonjour sergent, je voudrais savoir à quel âge pouvons nous rejoindre l'armée ?Bonjour Madame, je voudrais savoir si à l'armée on peut effectuer une formation qualifiante dans le tertiaire ?bonjours, cela et-ils possible de m'engager à l'armée pour travailler dans l'administration?Bonjour je souhaiterais m'engager en tant que sous officier... Peut-on passer le permis conduire dans l'armée ?Bonjour excusez moi de vous déranger je voulais savoir si on as étais en segpa on pouvais s'engager dans l'armée?Bonjour je voudrais m'engager à l'armée mais j'ai un casier judiciaire est il possible de m'engager quand même ?Bonjour peut-on être militaire et au cours de notre carrière être transféré vers un autre régiment ?Bonjour, je vais avoir 17 ans fin juin et j’aimerais savoir si il est possible de rejoindre l’armée a mon âge ?Bonjour Est-il possible de devenir historien militaire en ayant commencé militaire du rang ?Bonjour sergent Maxime, je m’appelle Sina j’habite depuis un an en France, est-ce que je peux rejoindre l’armée?Est-ce que je peux rejoindre l'armée ?