Bonjour, êtes vous recruteur dans un régiment d'infanterie ? Quelle régiment ?
2 réponses
321 vues
Livio K. a posé une question à Sergent-chef B.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, décembre 5, 2019
Dernière révision: lundi, décembre 9, 2019
Sergent-chef B.
Sous-Officier Adjoint Infanterie
Bonjour,
Non je ne suis pas un recruteur pour cela il faut aller voir ton CIRFA (centre d'information et de recrutement des forces armée ) le plus proche .
Oui je suis dans un régiment d'infanterie
lundi, décembre 9, 2019
Livio K.
Merci beaucoup pour votre réponse. Cordialement Livio
lundi, décembre 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Travaillez-vous parfois avec des régiments d’infanterie ?Bonjour , dans quel régiment peut on accéder au même poste que vous?Bonjour, je voulais savoir dans quelle régiment êtes vous ?Bonjour quesque l'infanterie ?Bonjour, j’aimerai en savoir plus sur le métier de combattant d’infanterie ?Bonjour de quel régiment faite vous partie ? Quels sont les exigences du dossier médical ?Bonjours, j’aimerais savoir quels sont les postes qu’il y a dans l’infanterieBonjour, je souhaiterais m'engager en tant que brancardier. Quels sont les régiments d'affectation ?Quel est le régiment d'infanterie avec le plus d'action ?Bonjour, s'engager militaire du rang ou sous-officier ?Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les métiers du combattant de l'infanterie?quels sont les critères pour choisir un régiment ?Bonjour, comment avez vous choisi le régiment dans lequel vous exercé ?Bonjour, quelles sont les conditions pour devenir général d'infanterie ?Bonjour Quels régiments partent le plus en OPEX ?