Bonjour !Est ce que pour être branquardier secouriste il y a une taille et un poids minimum ?
1 réponse
126 vues
Jeanne T. a posé une question à Adjudant Eva B.
Catégorie: Médical
Date: jeudi, novembre 5, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 25, 2020
Adjudant Eva B.
Infirmière militaire
Bonjour Jeanne, seul le médecin militaire pourra vous dire les conditions physiques et notamment l imc requis pour l'engagement.
mercredi, novembre 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a-t-il une taille limite pour devenir équipier de char ?Bonjour, y a t'il un poids et une taille minimum requis pour faire un stage à l'armée ?Bonsoir, je voudrait savoir il y a il une taille et un poids précis pour rentré dans l'infanterie pour une femme ???Bonjour, j'avais une question au sujet du poids minimum pour pouvoir s'engager. Je fais 1m82 pour 55 Kilos, ça passe ?Bonjour.Quels sont les criteres poids taille mini pour les garconsBonjour ! Est ce que pour être branquardier secouriste il y a une taille et un poids minimum ?Bonjour, y a-t-il un poids maximum (ou minimum) à atteindre pour s'engager dans l'infanterie ?Bonjour, je fais environ 1m55 et j'ai vu qu'il y avait une taille minimum est-ce toujours le cas ? merci beaucoup.Bonjour, il y a t-il une taille minimale et poids minimum à avoir pour rentrer dans un régiment de forces spéciales ?Bonjours j’aimerais m’engager dans l’infanterie (152eme) faut-il une taille et un poids minimum pour pouvoir y rentrer ?Bonjour, y a t'il des aptitudes physiques requises pour le poste de mécanien amarment de petit calibre ?Bonjour, je tenais à vous poser cette question également quelle taille/poids minimum pour être combattant engins blindésBonjour, je pèse 90kg pour 1m60 est-ce trop pour rentrer dans l’armée ?Avez vous des conseils si on veut devenir brancardier secouriste ? Au niveau préparation physique ?Bonjour, quel est le poids minimum pour être apte Tap ?