Bonjour, y a-t-il une taille limite pour devenir équipier de char ?
1 réponse
3532 vues
Quentin Z. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, octobre 15, 2019
Dernière révision: mardi, octobre 15, 2019
Caporal Chef Antoine C.
Pilote char LECLERC
Bonjour, pas vraiment.
Je fais 1 m 87 et je passe à tous les postes mais disons qu’a partir de 1 m 95 ça devient compliqué.
mardi, octobre 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Est-ce que tu as déjà fait un drive en char ?Bonjour vous êtes je pense la personne qui pourra la mieux me renseigner, quel est la taille minimum pour l'infanterie ?Bonjour, la question de la taille minimale pour rejoindre les forces spéciales est-elle vraiment prise en compte?Bonjour ! Est ce que pour être branquardier secouriste il y a une taille et un poids minimum ?Bonjour! Peut on choisir si on travaille en char ou en vehicule blindé préparant l'arrivée des chars?Bonjour, y a-t-il un poids maximum (ou minimum) à atteindre pour s'engager dans l'infanterie ?Bonjour !Est ce que pour être branquardier secouriste il y a une taille et un poids minimum ?Est il possible de faire conducteur de char en n’aillant pas le permis ? merciBonjour, il y a t-il une taille minimale et poids minimum à avoir pour rentrer dans un régiment de forces spéciales ?Bonjours faut-t-il forcément avoir le bac pour être dans un char ?Possible de faire changement d'arme pour être chef de char ? Déjà sous off actuellement. Faites vous beaucoup d'opex ?Bonjour , pourrais-je devenir éclaireur ou tireur sur char en faisant 1,60m ?Bonjour, la taille est elle un critère rédhibitoire pour intégrer les forces spéciales ?Bonjour , es-ce possible de devenir combatant de char avec des lunettes ?Faut il avoir une très bonne condition physique pour être tireur dans tout type de chars ?