Photo de Bonjour, la question de la taille minimale pour rejoindre les forces spéciales est-elle vraiment prise en compte?

Bonjour, la question de la taille minimale pour rejoindre les forces spéciales est-elle vraiment prise en compte?

1 réponse
2065 vues

Informations supplémentaires

J'ai appris que la taille minimum requise pour les FS est de 1m65, y a-t-il des possibilités pour moi si je mesure 1m63?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Seconde V. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Diversité

Date: samedi, octobre 10, 2020

Dernière révision: lundi, octobre 12, 2020

Capitaine Lucky J.

Pilote d'hélicoptère des forces spéciales

Bonjour, Seul un médecin vous dira cela au moment de votre visite médicale, pour toutes ces questions vous comprendrez aisément que je ne peux pas me substituer à l’avis et à la consultation du médecin d’incorporation. Rendez-vous en Cirfa pour débuter le parcours d'engagement : https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer Bonne chance à vous!

lundi, octobre 12, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour les profils physiques(carrure et taille) sont t'il différents dans un régiment de forces spéciales ?Il y'a un poids minimum pour l'infanterie ?Bonsoir, pourriez-vous me dire si il y a un poid minimum à respecter pour entrer dans les forces spéciale ? SVPBonjour, y a t'il un poids et une taille minimum requis pour faire un stage à l'armée ?Bonjour, J'aimerais savoir si il y avait un poids minimum pour devenir combattant des forces spéciales ?Bonsoir, je voudrait savoir il y a il une taille et un poids précis pour rentré dans l'infanterie pour une femme ???Bonjour vous êtes je pense la personne qui pourra la mieux me renseigner, quel est la taille minimum pour l'infanterie ?Bonjour, y a-t-il un poids maximum (ou minimum) à atteindre pour s'engager dans l'infanterie ?Y a t'il un poids minimum pour s'engager dans l'infanterie ? (combattant simple)bonjour, j'aimerais savoir si le recrutement des forces spéciales est vraiment intense ?Bonjour capitaine ,pour s’engager dans les forces spéciales il faut faire au minimum 1,65m 1,63 cm c’est refuser ?Bonjour, il y a t-il une taille minimale et poids minimum à avoir pour rentrer dans un régiment de forces spéciales ?Bonjours j’aimerais m’engager dans l’infanterie (152eme) faut-il une taille et un poids minimum pour pouvoir y rentrer ?Bonjour, la taille est elle un critère rédhibitoire pour intégrer les forces spéciales ?Bonjour, je suis extrêmement petit (1.65m) cela est trop petit pour être dans l'armée de terre ?