Photo de Bonjour les profils physiques(carrure et taille) sont t'il différents dans un régiment de forces spéciales ?

Bonjour les profils physiques(carrure et taille) sont t'il différents dans un régiment de forces spéciales ?

1 réponse
1864 vues

Informations supplémentaires

Merci pour votre travail monsieur

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Médical

Date: jeudi, octobre 10, 2019

Dernière révision: jeudi, octobre 10, 2019

Sergent David A.

Opérateur des Forces Spéciales

Bonjour, Il n'y a absolument aucun profil type. Que vous soyez petit ou grand, très sec ou très développé musculairement, tout est possible. C'est justement la diversité de ces profils qui fait la force de nos unités.

jeudi, octobre 10, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut-on avoir la même spécialité que vous en étant dans un régiment d’infanterie ?Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les différentes spécialités et formations en tant qu'infirmier militaire ?Bonjour,quelle est la différence entre un membre des forces spéciales et un chef de groupe de combat?Bonjour,pour être infirmière militaire les tests sportifs sont ils les mêmes que les autres corps de métier de l'armée?Bonjour, j’aimerai en savoir plus sur le métier de combattant d’infanterie ?bonjours j’aimerais faire combattant d’infanterie es que les force spécial est pareil que combattant d’infanterie ?Bonjour, pourriez-vous me dire si le métier d'infirmière militaire est différent de celui d'agent médical dans l'armée?Bonjour, la question de la taille minimale pour rejoindre les forces spéciales est-elle vraiment prise en compte?Bonjour Sergent, je voulais savoir s'il fallait des conditions physiques particulières pour entrer à l'armée ?Bonjour, faut-il des critères physiques pour rentrée au sein de l’armée ?bonjour, j'aimerais savoir quelle est la différence entre combattant infanterie et force spéciales? merciBonjour, il y a t-il une taille minimale et poids minimum à avoir pour rentrer dans un régiment de forces spéciales ?Bonjour, la taille est elle un critère rédhibitoire pour intégrer les forces spéciales ?quelle est la différence entre force spécial et l'armée?Les conditions de travail du sous-officier en artillerie sont-elles différentes de celles de l'officier ? Merci.