Photo de Bonjour,pour être infirmière militaire les tests sportifs sont ils les mêmes que les autres corps de métier de l'armée?

Bonjour,pour être infirmière militaire les tests sportifs sont ils les mêmes que les autres corps de métier de l'armée?

Photo de Adjudant Eva
1 réponse
200 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Adjudant Eva B.

Catégorie: Médical

Date: vendredi, avril 3, 2020

Dernière révision: vendredi, avril 17, 2020

Photo de Adjudant Eva B.

Adjudant Eva B.

Infirmière militaire

Bonjour, les tests sont les mêmes que dans les autres spécialités. Vous pouvez vous renseigner auprès du cirfa le plus proche de chez vous et sur le site www.esa.sante.defense.gouv.fr

vendredi, avril 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour les profils physiques(carrure et taille) sont t'il différents dans un régiment de forces spéciales ?Bonjour je souhaiterais savoir quelle sont les tests physique pour rentrer dans l'armée en étant une femme?merciJe souhaite m’engager en tant qu’infirmière, le diplôme obtenue à l’armée est elle le même qu’en civile?Bonjour, Faites vous passer des évaluations de parcours d'obstacles aux infirmières militaires ?Quels sont les tests sportifs dans l'armée ?Bonjour, pourriez-vous me dire si le métier d'infirmière militaire est différent de celui d'agent médical dans l'armée?Bonjours qu'elle est la différence entre un infirmier militaire et un auxiliaire sanitaire ?Pour rentrer dans l'armée en infirmière faut-il passer les test sportif?Bonjour, quels sont les test physique pour entrer à l’armée s’il vous plaît merciMédecin militaire ou infirmière militaire:Puis-je faire les test pour les deux la même année?Bonjour, j'ai un master RH et j'aimerais entrer dans l'armée. Mais, les tests physiques sont-ils éliminatoires ?Peut-on être dispensé à certains test sportifs (handicap) pour rentrer dans l'armée ?Bonjour, je voulais savoir dans quels milieux le métier d'infirmier militaire peut être exercé, les diff régiments ect..Bonjour, j’aimerais être secrétaire médicale dans l’armée, comment y rentrer? Y’a t’il des tests physiques ? MerciEst-ce que le niveau sportif nécessaire aux tests, est moindre dans la cavalerie que l'infanterie ?