Bonjour je souhaiterais savoir quelle sont les tests physique pour rentrer dans l'armée en étant une femme?merci
1 réponse
1252 vues
Marina X. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Diversité
Date: dimanche, décembre 1, 2019
Dernière révision: mardi, décembre 3, 2019
Sergent Jean-Baptiste U.
Moniteur de Sport
Bonjour, les femmes réaliseront un test d'endurance Luc Léger, un de tirage à la poulie (30kg) , un parcours d'obstacles pour évaluer l'agilité et la coordination ainsi qu'un test de squats.
N'hésitez pas à regarder nos vidéos Youtube pour comprendre les exercices en détail : https://www.youtube.com/user/Devenezvousmeme
mardi, décembre 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les épreuves des tests d'entrée pour femmes ? comment les réussir ? merciQuelles sont les tests physiques pour rentrer en tant que Para ? (Pour une femme)Bonjour, j'aurai aimé savoir comment se préparer au mieux aux tests d'évaluation pour rentrer dans l'armée de terre ?Quels sont les tests sportifs dans l'armée ?Bonjour, quels sont les tests d'admission à l'armée pour les filles ?Quels conseils me donneriez-vous pour les tests d'entrée dans l'armée en tant que brancardier secouriste ? (préparation)Bonjour, je souhaite savoir quels sont les tests pour intégrer le régiment de parachute d'infanterie marine ?Bonjour, quels sont les test physique pour entrer à l’armée s’il vous plaît merciBonjour, à l'heure actuelle (avec la covid) quels sont les tests physiques à passer pour intégrer l'armée ?Quels sont les barèmes des testes physiques de l'armée merciBonjour je voudrais savoir quels sont les test physiques pour rentrer en InfanterieBonjour, j’aimerais être secrétaire médicale dans l’armée, comment y rentrer? Y’a t’il des tests physiques ? MerciQuels sont les tests pour être combattants de l’infanterie ?Bonjour, quel test dois-je passer pour intégrer l’armée dans le secteur administratif ?Bonjour, j'aimerai savoir en quoi consiste précisément les tests psychotechniques d'entrés à l'armée ? Merci