Photo de Médecin militaire ou infirmière militaire:Puis-je faire les test pour les deux la même année?

Médecin militaire ou infirmière militaire:Puis-je faire les test pour les deux la même année?

Photo de Adjudant Eva
1 réponse
86 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais essayer d'intégrer l'ESA ou l'EPPA à lyon-bron, cependant je voudrais savoir si il est possible de faire les tests pour les deux en même temps? Merci d'avance :)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Adjudant Eva B.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, février 25, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021

Photo de Adjudant Eva B.

Adjudant Eva B.

Infirmière militaire

Bonjour, Alors la je ne saurais vous répondre, je vous invite à vous rapprocher du centre de recrutement le plus proche qui saura vous repondre Voici également le lien du service de santé des armées : https://www.defense.gouv.fr/sante/recrutement/professions-paramedicales/infirmier-militaire Ainsi que la page Facebook devenir médecin militaire : https://www.facebook.com/devenirmedecinmilitaire

jeudi, mars 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Faites vous passer des évaluations de parcours d'obstacles aux infirmières militaires ?Bonjour,militaire depuis 4 ans.Peut on passer les tests de recrutement tout en continuant d'exercer dans mon régiment?Bonjour,pour être infirmière militaire les tests sportifs sont ils les mêmes que les autres corps de métier de l'armée?Est-il possible de s'engager dans l'armée avant de passer le concours d'infirmier militaire en interne ?Est-il possible de s'engager dans un régiment et pas la suite de repasser les tests médicales pour en intégrer un autre?Est-il possible de s'engager dans un régiment et pas la suite de repasser les tests médicales pour en intégrer un autre?Est-il possible de s'engager dans un régiment et pas la suite de repasser les tests médicales pour en intégrer un autre?Pour rentrer dans l'armée en infirmière faut-il passer les test sportif?Après combien d'années en tant que militaire on peut passer les tests pour les Forces Spéciale?Bonjour, peut-on devenir infirmière militaire après l'obtention de notre diplôme d'infirmer ?Bonjour, j’aimerais être secrétaire médicale dans l’armée, comment y rentrer? Y’a t’il des tests physiques ? MerciBonjour, quel test dois-je passer pour intégrer l’armée dans le secteur administratif ?Bonjour, j'ai passe les tests pour rentrer dans l'armée en 2018 , est ce qu'ils sont encore valable ?Faut il avoir de l'expérience ou des diplômes pour être infirmière dans l'armée ?Bonsoir, ça fait un moment que j'ai l'envie de m'engager dans l'armée mais j'aurais aimé faire un test, est ce possible?