Photo de Bonjour,militaire depuis 4 ans.Peut on passer les tests de recrutement tout en continuant d'exercer dans mon régiment?

Bonjour,militaire depuis 4 ans.Peut on passer les tests de recrutement tout en continuant d'exercer dans mon régiment?

3 réponses
350 vues

Informations supplémentaires

Militaire depuis 4 ans, je souhaite rejoindre la BSPP, quelle devra être mon parcour?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien S. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Mobilité interne

Date: mercredi, mars 4, 2020

Dernière révision: lundi, mars 9, 2020

Sergent Charlotte N.

Chef d'intervention feu

Bonjour, Vous pouvez effectuer vos tests en DEI vers la fin de votre contrat (6 mois avant dans l'idéal) car les tests sont valables 1 an. En revanche, vous devrez finir votre contrat et réussir tous les tests (DEI et tests pompiers de Paris) pour intégrer l'institution. L'âge maximal de recrutement pour un candidat ultérieur est de 28 ans maximum (avant la signature du contrat). Cordialement,

jeudi, mars 5, 2020

Julien S.

Bonjour, Super, merci DEI = CSO ?

vendredi, mars 6, 2020

Sergent Charlotte N.

Chef d'intervention feu

Bonjour, oui le DEi est anciennement le CSO. Cordialement,

lundi, mars 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?Est-il possible de s'engager dans un régiment et pas la suite de repasser les tests médicales pour en intégrer un autre?Est-il possible de s'engager dans un régiment et pas la suite de repasser les tests médicales pour en intégrer un autre?Est-il possible de s'engager dans un régiment et pas la suite de repasser les tests médicales pour en intégrer un autre?bonjours, cela et-ils possible de m'engager à l'armée pour travailler dans l'administration?est-il possible de passer les test pour intégrer les forces spéciales sans avoir connu l'armée auparavant ?Après combien d'années en tant que militaire on peut passer les tests pour les Forces Spéciale?Bonjour je souhaiterais m'engager en tant que sous officier... Peut-on passer le permis conduire dans l'armée ?Bonjour peut-on être militaire et au cours de notre carrière être transféré vers un autre régiment ?Bonjour, j'ai passe les tests pour rentrer dans l'armée en 2018 , est ce qu'ils sont encore valable ?Bonsoir, ça fait un moment que j'ai l'envie de m'engager dans l'armée mais j'aurais aimé faire un test, est ce possible?Bonjour,actuellement gendarme, ancien militaire. Est-ce que je peux m'engager dans la réserve de mon ancien régiment ?Bonjour, j'ai envie de m'engager mais je suis déjà une formation , puis-je passer le test pour devenir militaire ?Bonjour, faut il se préparer énormément physiquement avant de passer les tests pour rentrer dans l'armée de terre ?Est-ce que je peux passer les tests pour devenir militaire en étant encore en étude ?