Photo de Bonjour, j'ai envie de m'engager mais je suis déjà une formation , puis-je passer le test pour devenir militaire ?

Bonjour, j'ai envie de m'engager mais je suis déjà une formation , puis-je passer le test pour devenir militaire ?

Photo de Adjudant Tom
1 réponse
21 vues

Informations supplémentaires

Je suis en BTS, je voudrais savoir si je peux d'abord passer l'entretient avant de tout arreter et au risque d'être refusé .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Caporal-Chef D.

Catégorie: Médical

Date: jeudi, février 17, 2022

Dernière révision: samedi, février 19, 2022

Photo de Adjudant T.

Adjudant T.

Chef d'atelier pétrolier

Bonjour Il est possible d'effectuer les tests d'entrées militaires et de continuer en même votre cursus scolaire. Cela peu etre effectuer durant vos périodes de vacances. Je vous conseille tout de même de finir votre BTS ce qui vous permettra d'accéder à plusieurs types de carrières militaires ainsi que des postes à responsabilités plus ou moins importantes. Pour plus d'informations je vous laisse vous diriger vers un CIRFA qui pourra vous donner toutes les informations que vous avez besoin pour les tests. Je reste disponible si besoin. Cordialement ADJUDANT TOM

samedi, février 19, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées