Je peux faire mon service militaire ensuite des études, puis m’engager ?
1 réponse
8 vues
Anonyme a posé une question à Commandant G.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: vendredi, décembre 2, 2022
Dernière révision: mardi, décembre 13, 2022
Commandant G.
Officier d'artillerie
Bonjour. Je ne suis pas certaine de la question car il n’existe plus de service militaire. Tu peux faire des études puis t’engager sans souci, et tu peux très bien aussi faire des stages de découverte pendant tes études et t’engager. Donc aucune difficulté. Mais reviens vers moi si tu as d’autres questions ? À bientôt
mardi, décembre 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?Peut-on faire des études et être militaire ?peut on intégrer l'armée et poursuivre ses études?bonjours, cela et-ils possible de m'engager à l'armée pour travailler dans l'administration?J’ai 17 ans (en première) puis-je faire la dernière année de bac général au sein de l’armée ? En m’engageant ?Bonjour je fais mes études d'aide soignantes j'aimerais m'engager dans l'armée par la suite comment je peux faire?Bonjour, je voudrais savoir s’il est possible d’effectuer un bachelor en alternance directement dans l’armée ?Bonjour je voudrais m'engager à l'armée mais j'ai un casier judiciaire est il possible de m'engager quand même ?Bonjour, je voulais savoir si il est possible de faire des études et d'être engagé dans l'arméePeut on travailler en tant qu'alternant pour l'armée ?Est-ce que je peux rejoindre l'armée ?Bonjour,actuellement gendarme, ancien militaire. Est-ce que je peux m'engager dans la réserve de mon ancien régiment ?Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et j'aimerais m'engager dans l'armée pour une courte durée, possible ?Bonjour, j'ai envie de m'engager mais je suis déjà une formation , puis-je passer le test pour devenir militaire ?Puis-je étudier pour une licence pendant que êtes dans l'armée de terre ?