Peut on travailler en tant qu'alternant pour l'armée ?
1 réponse
53 vues
Informations supplémentaires
Je cherche une alternance en informatique, j'aime la cybersécurité et je souhaiterai savoir si l'armée propose de prendre des personnes en alternance pour se former au sein de l'armée tout en assistant en présentiel à ses cours.
Anonyme a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, juin 21, 2021
Dernière révision: mardi, juin 22, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour.
Pour répondre à votre question je sollicite le Caporal-Chef Dupont qui vous aidera certainement mieux que moi sur le sujet.
Cordialement
Sgt Maxime
mardi, juin 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Travaillez-vous parfois avec des régiments d’infanterie ?Peut on rejoindre l'armée de terre en étant gendarme ?Peut-on faire des études et être militaire ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?bonjours, cela et-ils possible de m'engager à l'armée pour travailler dans l'administration?Est ce qu’on peut début dans l’armée avec un spécialité et changer durant notre carrière ?Bonjour, je voudrais savoir s’il est possible d’effectuer un bachelor en alternance directement dans l’armée ?Bonjour peut-on être militaire et au cours de notre carrière être transféré vers un autre régiment ?Est-il possible de changer d’emploi au sein du même régiment durant ton engagement ?Travailler dans l’administration ou manageuse est possible dans l’armée ?Est-ce que je peux rejoindre l'armée ?Bonjour, est-ce que nous pouvons changer d'armée dans notre carrière ? Exemple (Armée de l'air à armée)Peut-on travailler a l'armée pendant les vacances scolaire ?Est-il possible de changer de régiment (et de domaine) en pleine carrière ?