bonjours j’aimerais faire combattant d’infanterie es que les force spécial est pareil que combattant d’infanterie ?
1 réponse
207 vues
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, mai 13, 2020
Dernière révision: lundi, mai 18, 2020
Caporal-chef Léonard T.
Équipier forces spéciales
Bonjour, les régiments FS ont des missions différentes des régiments d'infanterie conventionelles. De plus tous les régiments FS n'appartiennent pas à l'infanterie. Pour te faire une idée des particularités propre à ces unités je t'invites à chercher sur le net. De nombreux documentaires ont été réalisés sur ce sujet. Cordialement.
lundi, mai 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on avoir la même spécialité que vous en étant dans un régiment d’infanterie ?Bonjour, l'infanterie est bien un groupe de soldat qui combattent ensemble avec chacun un role ?L’infanterie de marine est il plus déployé que l’infanterie ?Bonjour, j’aimerai en savoir plus sur le métier de combattant d’infanterie ?Bonjour je voudrais savoir si on peut s’engager directement dans les forces spéciales ?Bonjours , j’aimerais être combattant d’infanterie es qu’il y a d’autre spécialités qui y ressemble. merciBonjour est-ce que il faut être fort à l’école pour faire partie des forces spéciale ?Bonsoir monsieur, je voudrais savoir quel type de poste des forces spéciales se rapproche le plus au combatbonjour, j'aimerais savoir quelle est la différence entre combattant infanterie et force spéciales? merciBonjour, j’aurai aimé savoir dans quel régiment peut-on devenir combattant d’infanterie sur engin blindé?bonjour, j'aimerais savoir si le recrutement des forces spéciales est vraiment intense ?La saed d’un régiment d’infanterie c’est un peu l’anti chambre des forces spéciale ? En terme de mission ?quelle est la différence entre force spécial et l'armée?Peut on ntégrer les forces spéciales si l’on est déjà sous officier infanterie depuis quelques années ?Bonjour, je veux m’engager dans les combattants de l’infanterie, mais je suis trop lourd, avez vous des entraînements ?