Bonjour, l'infanterie est bien un groupe de soldat qui combattent ensemble avec chacun un role ?
1 réponse
31 vues
Adonys T. a posé une question à Sergent-chef B.
Catégorie: Comparaison de poste
Date: samedi, mars 7, 2020
Dernière révision: lundi, mars 9, 2020
Sergent-chef B.
Sous-Officier Adjoint Infanterie
Bonjour,
Oui s'est bien sa après chaque groupe fait partie d'une section ( section=4groupe)
un groupe n'agit jamais seul.
lundi, mars 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Travaillez-vous parfois avec des régiments d’infanterie ?Bonjour, êtes vous recruteur dans un régiment d'infanterie ? Quelle régiment ?Est ce que la vie du soldat est pareille dans tous les régiments ?Bonjour, un métier dans l’armée nécessite t-il forcément d’être soldat?Bonjour quesque l'infanterie ?Bonjour , faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée est quesque l'infanterie. MerciL’infanterie de marine est il plus déployé que l’infanterie ?Bonjour, pouvez vous m’en dire plus sur le métier de l’infanterie s’il vous plaît.Bonjour, j’aimerai en savoir plus sur le métier de combattant d’infanterie ?Bonjour, je souhaiterais savoir quand un combattant de l’infanterie n’est pas en mission que fait-il?Bonjours , j’aimerais être combattant d’infanterie es qu’il y a d’autre spécialités qui y ressemble. mercibonjours j’aimerais faire combattant d’infanterie es que les force spécial est pareil que combattant d’infanterie ?Est ce que les soldats sont en compétition entre eux ?Bonjour, est-ce que l’armée est forcément une vocation ?Quel est le régiment d'infanterie avec le plus d'action ?