Bonjour , faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée est quesque l'infanterie. Merci
1 réponse
426 vues
Adonys T. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, mars 6, 2020
Dernière révision: lundi, mars 9, 2020
Adjudant-chef Samuel G.
Indiquez votre poste actuel
Bonjour, vous apprendrez tout ce dont vous aurez besoin à votre métier de soldat quand vous suivrez votre Formation Générale Initiale (FGI), Et tout au long de votre carrière vous suivrez d'autres formations suivant votre spécialité. Donc pas d'inquiétude, vous n'avez pas besoin d'avoir des prérequis pour vous engager dans l'armée. Pour votre question sur l'infanterie, je vous invite à poser votre question à un fantassin, car je ne dépend pas de cette arme.
lundi, mars 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quesque l'infanterie ?Bonjour, faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée et quesque l'infanterie. MerciBonjour, pouvez vous m’en dire plus sur le métier de l’infanterie s’il vous plaît.Bonjour, je souhaiterai savoir si en tant que combattant dans l’infanterie il y a beaucoup de mission a l’étrangerBonjours , j’aimerais être combattant d’infanterie es qu’il y a d’autre spécialités qui y ressemble. merciBonjour, pour être combattant infanterie est-il nécessaire d'être beaucoup sportifBonjours je souhaite devenir combattant infanterie mes j’arrive pas trouver sur le site les caserne où je pourrait allerBonjour je voudrais être dans l'infanterie. Mais j'ai un petit problème:Bonjour c'est pour savoir comment sa se passe pour se loger dans le civil au sein de l'arméeBonjour monsieur est ce que il faut être costaud pour faire militaireBonjour , ça serait pour savoir comment faire pour devenir gendarme en passant par l’armée ? Merci beaucoupBonjour j’aimerais savoir ce que vous voulu savoir avant de vous engager dans l’armée. MerciBonjour, pour faire officier spécialité en infanterie a quoi me servirai d'aller a un lycée militaire.Bonjour est t'il possible de passer d'infirmier militaire a combattant d'infanterie .Bonjour lieutenant je voudrais savoir si on peut rentré dans l'armée sans bac merci de votre réponse cordialement