Photo de Bonjour est t'il possible de passer d'infirmier militaire a combattant d'infanterie .

Bonjour est t'il possible de passer d'infirmier militaire a combattant d'infanterie .

Photo de Adjudant Eva
1 réponse
80 vues

Informations supplémentaires

Le métier d'infirmier militaire m'intéresse mais celui de combattant de l'infanterie aussi je pense m'orienté vers un bac sti2s puis entré dans l'armé de terre en tant qu'infirmier militaire mais j'ai peur de me tromper alors je me demandais si il était possible de changer de métier au sein de l'armé et donc passé d'infirmier militaire à combattant d'infanterie au autre .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Iann B. a posé une question à Adjudant Eva B.

Catégorie: Mobilité interne

Date: mercredi, janvier 5, 2022

Dernière révision: lundi, janvier 10, 2022

Photo de Adjudant Eva B.

Adjudant Eva B.

Infirmière militaire

Bonjour Iann, je ne pense pas que cela soit possible. Dans un premier temps vous devez avoir un lien au service pour les années d'études d'infirmier et vous ne pourrez pas changer de spécialité. Ensuite en tant que infirmier vous faites partie du service de santé des armées et c'est à ce dernier qui vous devrez demander ce changement d'arme et de spécialité. Je vous invite à poser la question au cirfa le plus proche de chez vous : https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer

lundi, janvier 10, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées