Bonjour, faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée et quesque l'infanterie. Merci
1 réponse
286 vues
Adonys T. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, mars 6, 2020
Dernière révision: mercredi, mars 11, 2020
Caporal-chef Léonard T.
Équipier forces spéciales
Bonjour Adonys, je pense que tu veux parler de sport de combat, donc même si cela peut constituer une plus-value de pratiquer un sport de combat ce n'est pas un pré-requis obligatoire. Cela fera parti des savoir-faire que tu apprendras pendant ta formation. En revanche être combatif est une qualité nécessaire pour devenir militaire. Sportivement.
mercredi, mars 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée est quesque l'infanterie. MerciBonjour, pouvez vous m’en dire plus sur le métier de l’infanterie s’il vous plaît.Bonjours , j’aimerais être combattant d’infanterie es qu’il y a d’autre spécialités qui y ressemble. merciBonjour, pour être combattant infanterie est-il nécessaire d'être beaucoup sportifBonjour, est il possible de passer son permis à l'armée s'il vous plaît merciBonjour c'est pour savoir si les diplômes et les bulletin de de notre son obligatoire pour s'engager dans l'arméeBonjour je voudrais être dans l'infanterie. Mais j'ai un petit problème:Bonjour c'est pour savoir comment sa se passe pour se loger dans le civil au sein de l'arméeBonjour, j'aimerais savoir si on peut passer le permis en tant que combattant de l'infanterie s'il vous plaît merciBonjour monsieur est ce que il faut être costaud pour faire militaireBonjour , ça serait pour savoir comment faire pour devenir gendarme en passant par l’armée ? Merci beaucoupBonjour j’aimerais savoir ce que vous voulu savoir avant de vous engager dans l’armée. MerciBonjour, pour faire officier spécialité en infanterie a quoi me servirai d'aller a un lycée militaire.Bonjour est t'il possible de passer d'infirmier militaire a combattant d'infanterie .Bonjour lieutenant je voudrais savoir si on peut rentré dans l'armée sans bac merci de votre réponse cordialement