Photo de Bonjours, faut-il absolument devenir sous-officiers pour pouvoir continuer notre carrière militaire merci d'avance.

Bonjours, faut-il absolument devenir sous-officiers pour pouvoir continuer notre carrière militaire merci d'avance.

Photo de Commandant Géraldine
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

(Je continue ici je n'ai pas assez de caractère) ou nous pouvons rester militaire du rang tout au long de notre carrière militaire merci d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aurelien B. a posé une question à Commandant G.

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, mai 9, 2022

Dernière révision: mardi, mai 10, 2022

Photo de Commandant G.

Commandant G.

Artillerie

Bonjour. Tu peux tout à fait réaliser toute ta carrière en tant que militaire du rang! On te proposera toujours d’évoluer en qualité de sous-officier ou d’officier mais tu peux très légitimement expliquer vouloir rester militaire du rang et progresser dans ton rang. Nous avons besoin de toutes les catégories, et notamment d’anciens dans chaque statut pour pouvoir accompagner et guider les plus jeunes. C’est pourquoi il est très intéressant de garder aussi une même population de soldats. Donc pas d’inquiétude sur cette volonté il faut simplement le dire à ses chefs. J’espère avoir répondu à ta question. Reviens vers moi si besoin! À bientôt

mardi, mai 10, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quel sont les options pour un militaire du rang pour devenir officier? et-il obliger de devenir sous-officier?Bonjour, j'aimerais intégrer l'école des sous-officiers.Bonjour , faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée est quesque l'infanterie. MerciBonjour, faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée et quesque l'infanterie. MerciBonjour,est ce que les officiers vont beaucoup sur le terrain en gros autant que les sous officiers. Merci d'avance.Bonjour c'est pour savoir si les diplômes et les bulletin de de notre son obligatoire pour s'engager dans l'arméeBonjour, Peut-on devenir sous-officier depuis les grades de Militaire du Rang sans aucun diplôme ?Bonjour monsieur est ce que il faut être costaud pour faire militaireBonjour , ça serait pour savoir comment faire pour devenir gendarme en passant par l’armée ? Merci beaucoupBonjour, Je souhaite m'engager en tant que militaire du rang a 27 ans pourrais je évoluer en sous-officier ?Bonjour si on s’engage et que l’on devient sous officier est-ce possible de devenir officier et si oui comment.Mercibonjour, faut il aller au lycée miliaire pour devenir officier ?Bonjour, pour faire officier spécialité en infanterie a quoi me servirai d'aller a un lycée militaire.Bonjour lieutenant je voudrais savoir si on peut rentré dans l'armée sans bac merci de votre réponse cordialementBonjours, pour devenir sous-officiers faut-il avoir absolument le bac ou un équivalent ou nous le devenir même sans bac.