Photo de Bonjours, faut-il absolument devenir sous-officiers pour pouvoir continuer notre carrière militaire merci d'avance.

Bonjours, faut-il absolument devenir sous-officiers pour pouvoir continuer notre carrière militaire merci d'avance.

Photo de Commandant Géraldine
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

(Je continue ici je n'ai pas assez de caractère) ou nous pouvons rester militaire du rang tout au long de notre carrière militaire merci d'avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aurelien B. a posé une question à Commandant G.

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, mai 9, 2022

Dernière révision: mardi, mai 10, 2022

Photo de Commandant G.

Commandant G.

Artillerie

Bonjour. Tu peux tout à fait réaliser toute ta carrière en tant que militaire du rang! On te proposera toujours d’évoluer en qualité de sous-officier ou d’officier mais tu peux très légitimement expliquer vouloir rester militaire du rang et progresser dans ton rang. Nous avons besoin de toutes les catégories, et notamment d’anciens dans chaque statut pour pouvoir accompagner et guider les plus jeunes. C’est pourquoi il est très intéressant de garder aussi une même population de soldats. Donc pas d’inquiétude sur cette volonté il faut simplement le dire à ses chefs. J’espère avoir répondu à ta question. Reviens vers moi si besoin! À bientôt

mardi, mai 10, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées