Bonjour monsieur est ce que il faut être costaud pour faire militaire
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
Renseignements
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, juin 10, 2021
Dernière révision: jeudi, août 19, 2021
Sergent Jean-Baptiste U.
Moniteur de Sport
Bonjour,
Non, ce n'est pas un critère pour être militaire. A chacun sa morphologie et ses qualités. L'essentiel est de se donner les moyens de réussir !
Bonne journée,
Sergent Jean-Baptiste
jeudi, août 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, un métier dans l’armée nécessite t-il forcément d’être soldat?bonjour depuis mon plus jeune age je veut devenir militaire je vais bientôt passer en 3eme ou pourrai je aller pour monBonjour , faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée est quesque l'infanterie. MerciBonjour, faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée et quesque l'infanterie. MerciBonjour mesdames messieurs es ce que la famille du soldat peut être logerBonjour j’ai 15ans je rentre en seconde l’année je souhaite devenir militaire depuis petit que dois je faireBonjour j'aimerais savoir si être asphmatique sa peut gêner pour devenir militaireBonjour peut-on passer le permis dans l’arméeBonjour, pour être combattant infanterie est-il nécessaire d'être beaucoup sportifBonjour, est il possible de passer son permis à l'armée s'il vous plaît merciBonjour c'est pour savoir si les diplômes et les bulletin de de notre son obligatoire pour s'engager dans l'arméeBonjour c'est pour savoir comment sa se passe pour se loger dans le civil au sein de l'arméeBonjour faut-il zero carie pour rentrer dans l'armée ?Bonjour lieutenant je voudrais savoir si on peut rentré dans l'armée sans bac merci de votre réponse cordialementBonjours, faut-il absolument devenir sous-officiers pour pouvoir continuer notre carrière militaire merci d'avance.